Problème pour copier un DVD sur PC

Fermé
nefertari29 - 21 déc. 2007 à 10:50
monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 19 oct. 2015 à 11:23
Bonjour,
Je viens d'acheter un DVD je voudrais en faire une copie ( pour mes enfants car leur laisser l'original revient à acheter les mêmes DVD tous les mois) mais ça ne marche pas avec shrink alors que je n'ai pas eu de pb avec shrink jusqu'à présent . J'ai le message suivant :
"DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.Echec de la lecture du fichier .Fonction incorrecte". J'ai essayé avec un autre DVD et ça marche .
Est-ce que le pb vient du DVD qui vient de sortir ?
Merci pour toute réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 13:39
bonjour
shrink depassé a l heure actuelle
0
jerome2491 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 1
18 oct. 2015 à 19:15
bonjour
( je parle dans le cadre du droit à la copie privée )

effectivement çà peut être un cryptage que dvd shrink ne reconnait pas.

perso, pour mes dvd j'ai opté pour slysoft anydvd en licence perpetuelle + clone dvd

en fait quand les deux sont installés, à l'insertion d'un dvd anydvd va le scanner (il stocke la clé de cryptage)

puis avec clone dvd vous pourrez copier votre dvd vers un dique dur, en choisissant les langues les sous-titres désirés ou non.
0
monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 14
19 oct. 2015 à 11:23
Bonjour:
Vous pouvez essayer de DVDFab DVD Copy, mais je pense que peut-être votre DVD a une erreur de lecture, donc Shrink ne peut pas l'ignorer
0