Quel port ouvrir sur free V pour sc101
phil
-
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un SC101 connecté en RJ45 sur ma free qui est en mode routeur mais il continue à me dire qu'un cable reseau est débranché.
je pense que je dois ouvrir un port (tcp) sur la free mais je ne sais comment faire.
merci de m'éclairer
cordialement
j'ai un SC101 connecté en RJ45 sur ma free qui est en mode routeur mais il continue à me dire qu'un cable reseau est débranché.
je pense que je dois ouvrir un port (tcp) sur la free mais je ne sais comment faire.
merci de m'éclairer
cordialement
A voir également:
- Quel port ouvrir sur free V pour sc101
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
1 réponse
salut,
tu ne règleras jamais un problème de câble débranché en ouvrant un port .
mais sur quoi vois tu câble débranché ??? sur ton PC ?
quel rapport avec la connexion du SC101 à la fbx ?
si le câble était débranché entre les deux, le message serait sur le NAS SC101 (son interface si on y avait accès dans ce cas ) ou sur la fbx , si il y en avait une facilement accessible , mais pas sur le PC .
le message câble débranché concerne donc certainement une autre connexion du PC qui n'a rien à voir .
tu ne règleras jamais un problème de câble débranché en ouvrant un port .
mais sur quoi vois tu câble débranché ??? sur ton PC ?
quel rapport avec la connexion du SC101 à la fbx ?
si le câble était débranché entre les deux, le message serait sur le NAS SC101 (son interface si on y avait accès dans ce cas ) ou sur la fbx , si il y en avait une facilement accessible , mais pas sur le PC .
le message câble débranché concerne donc certainement une autre connexion du PC qui n'a rien à voir .