Télecharger?
carine
-
simon -
simon -
Bonjour,
j'ai un gros probleme ,j'ai du formater mon ordinateur qui etait sous windows vista quand je l'ai acheter j'ai fait une copie pour la restauration de systeme mais y a du avoir un probleme car lors de la reinstalation de windows il dit qu'il doit manquer un fichier sur le cd ou qu'il est endommager du cout j'ai plus le moyens d'installer je l'ai donc passer sous xp mais la il manque plein de pheripherique(controlleur de bus sm- controlleur ethernet- contrleur video compbatible vga-pci device) au moment ou je vousecrit je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau car je ne peut plus avoir acces a internet car il me manque les peripherique citer aux dessus.
est -il possible de telecharger gratuitement le cd d'installation la marque de mon pc est Acer est le modele aspire t671-sb7z
j'espere que vous pourrais m'aidez
marçi
carine
j'ai un gros probleme ,j'ai du formater mon ordinateur qui etait sous windows vista quand je l'ai acheter j'ai fait une copie pour la restauration de systeme mais y a du avoir un probleme car lors de la reinstalation de windows il dit qu'il doit manquer un fichier sur le cd ou qu'il est endommager du cout j'ai plus le moyens d'installer je l'ai donc passer sous xp mais la il manque plein de pheripherique(controlleur de bus sm- controlleur ethernet- contrleur video compbatible vga-pci device) au moment ou je vousecrit je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau car je ne peut plus avoir acces a internet car il me manque les peripherique citer aux dessus.
est -il possible de telecharger gratuitement le cd d'installation la marque de mon pc est Acer est le modele aspire t671-sb7z
j'espere que vous pourrais m'aidez
marçi
carine
A voir également:
- Télecharger?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
salut quand tu as planter avec ton vista je trouve ca bizzare passe que vista est tres secure tout dependant ce tu fais avec les site que tu aloue dentrer la ta un mechant probleme dhabitude si tu entre ton cd de xp il faut que tu aille dans le bios pour faire booter sur le cd et non sur le disque dur pi il faut ke tu delete la partition pi en creer une autre tu dvrais suivre les instruction a lecrans pour aleer dans le bios tu doit metre to cd dedans la faire un reboot cest a ce moment que tu pitonne sur delete plusieur fois c peut etre pour ca kil te manques des fichier tu ne la pas booter sur le cd tu ne peut pas avoir deux system dexploitation vieux et neuf dans le meme system pui la kan tu est dans la phase delete partition il te faudra formater il vas etre ecris sur ton ecrans bonne chance