Windows demarre plus

tim -  
 tim -
Bonjour tout le monde ,

j'ai un soucis :
Tout allai bien cette nuit jusqua ce que je reboot mon pc,
Au reboot bios tout se passe bien, il fais son bip au boot, verifie la memoire, puis arrive l'utilitaire du raid qui dit que les DD sont OK, mais quand arrive le moment ou le logo windows doit s'afficher et se lancer, cest le drame :
le pc se met a biper comme un fou a raison de trois ou quatre bip par seconde... sans s'arreter sur le fond noir avec le curseur(trait blanc) style DOS qui clignote...
le bug est situé apres le test de boot disquette, au moment du boot disque dur quoi...

Le bip provient de la CM bien sur.
le fait que le bug arrive au boot windows me fais penser a un virus... Mais comme j'en chope rarement, je suis pas un expert en la matiere...
j'ai tenter de demonter la ram, CG, carte son, rien y fait...

vous avez une idée ? virus, fichiers de boot corompus ?

config : p5n32-sli, 2GO de ram corsair, 2x 2 DD en raid 1, pour la CG, cest une 9600gs je vrois, ou une 6800 de nvidia.
Windows XP Pro a jour.

PS: comme je ne peut pas reformater, car j'ai du taf en cours, si quelqun connais un truc pour tester virus et/ou la bonne marche des fichiers de boot, je suis prenneur aussi ;D
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu as ici de la lecture, et une signification des bibs !!

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

si tu sais déconnecte ton DD, quelques instants et redémarre,
déconnecte tes périphériques !
0
tim

ouai mais cest apres le bios, donc pas des bip de bios, et ils son in finis, pas comme les bip d'erreur bios..
bah je vais chercher
0
tim

pour finir, j'ai réinstaller un windows sur un autre disque dur, les disque present lors de la panne de veulent plus booter windows, mais fonctionne dans ma nouvelle installe...
aucune idée dou ça vient mais bon probleme resolue pour ma part.
0