A voir également:
- J ai supprimer explorer.exe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
31 réponses
Bonjour
J'ai le même problème que BEN depuis ce matin
J'ai supprimé le fichier explorer.exe suite à message d'alerte de mon antivirus.
J'ai essayé, après copie sur un autre ordinateur, de coller le fichier explorer.exe dans le répertoire Windows, à l'aide du gestionnaire de tâche, mais au moment de coller, l'accès est refusé.
Y-at-il une autre solution que de tout reformater?
Merci d'avance
J'ai le même problème que BEN depuis ce matin
J'ai supprimé le fichier explorer.exe suite à message d'alerte de mon antivirus.
J'ai essayé, après copie sur un autre ordinateur, de coller le fichier explorer.exe dans le répertoire Windows, à l'aide du gestionnaire de tâche, mais au moment de coller, l'accès est refusé.
Y-at-il une autre solution que de tout reformater?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon. j'ai trouvé, et ça marche, en allant sur le site de mon antivirus Kaspersky, tout est expliqué à l'adresse suivante:
http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/1660.html
Bon courage
http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/1660.html
Bon courage
ca y est c est reparer !!!
merciiiiii Syldu
18 heures dessus pour une erreur de kaspersky !!!
mais bon c etait pas si compliqué que ca !!!
ENCORE MERCIII A TOUS
merciiiiii Syldu
18 heures dessus pour une erreur de kaspersky !!!
mais bon c etait pas si compliqué que ca !!!
ENCORE MERCIII A TOUS
moi j'ai essayer de faire sa mais parcourir ne veut pas s'ouvrir je ne sais plus comment faire et je ne sais pas comment faire une restauration du systeme j'ai windows vista
Salut,
un peu tard pour répondre mais au cas où qq a encore le pb...
Il suffit d'appuyer sur la touche avec l'icône démarrer de Windows (le petit losange qui s'envole) juste à côté de la touche alt à gauche de la barre espace.
Là, aller sur "exécuter..." et y écrire explorer.exe pour le relancer.
Et là tout rentre dans l'ordre :D
Je le fais parfois pour ma part, quand explorer prend trop de mémoire et que ça m'énerve :)
un peu tard pour répondre mais au cas où qq a encore le pb...
Il suffit d'appuyer sur la touche avec l'icône démarrer de Windows (le petit losange qui s'envole) juste à côté de la touche alt à gauche de la barre espace.
Là, aller sur "exécuter..." et y écrire explorer.exe pour le relancer.
Et là tout rentre dans l'ordre :D
Je le fais parfois pour ma part, quand explorer prend trop de mémoire et que ça m'énerve :)