Vista. ecran veille & photo pleine ecran ??

Fermé
Vye - 21 déc. 2007 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2007 à 15:52
Tout d'abord je ne suis vraiment pas callé ....
je viens tout juste d'acquérir le nouveau Vista de Acer.. écran plat de 19 pouce..LCD.
je ne sais pas comment enregistrer un ecran de veille.... c'est facile on dit de l'enregistrer sous...
mais sous QUOI EXACTEMENT...je veut voir l'écran de veille dans la liste déroulante....
avec window 98... je n'avais pas de Problème... ..

Mon 2e problème....
Voilà ........lorsque je met une photo ou une image sur mon bureau...
cette photo est pleine écran... ..WOW

mais je trouve désolant .....que lorsque je choisi un écran de veille...
que ce soit mes photo.... ou exemple webshot....
ce n'est pas pleine écran... les 2 cotés son noir... POURQUOI...

J'ai pourtant vérifier la résolution de l'ordi. qui est au max...
selon les données inscrit dans ma documentation ...

AVEZ VOUS UN TRUC ..... ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 00:51
Slt !

Je vais répondre a tes interrogations...

En premier , créer un dossier ou tu mettras toute les photos ( ou videos )que tu veux utiliser pour ton écran de veille

Pour un écran de veille avec une de tes photos , c'est ce chemin -> click droit sur bureau -> personnaliser -> écran de veille ->a gauche de "paramètres" déroule le menu et choisi "photos" -> "parametre" se dégrise , clique dessus -> coche "utiliser les images et les videos de"
->sélectionne le dossier créé préalablement -> personnalise la vitesse du diaporama et le theme si besoin est -> clique sur "enregistrer".

Par contre , étant donné que ton écran est un 19 pouces , il est normal que certaines images soit bordées de noir , sinon elle seraient étirées...

tu peux remédier a sa ( en les étirant ) via : click droit sur bureau -> personnaliser -> arriere plan du bureau-> selectionne l'image , puis la position a bas ( centrée , étiré , mosaïque).

Voila

a+
3
Merci beaucoup .. de vouloir m'aider..

mes photos.... sont déja tous dans des dossiers.. je n'ai pas de problème sur ce coté là..

je n'ai pas de problème non plus a aller la séléctionné dans la liste..... pour la photo a mettre sur le bureau...
et elle est pleine ecran.... ca c'est ok...

mais lorsque je veut que mes photos deviennent l'écran de veille les photos ne sont plus
pleine écran... ??? alors là ... je ne peut pas séléctionné .... étiré pour une écran de veille... ???

Ma 2e question... était ..........si je vais sur le net... pour allé télécharger une écran de veille
a quelle endroit doit-je l'enregistrer pour quelle soit dans la liste des écrans de veille...??

Désolé si je ne m'exprime pas bien... je suis au Québec. et toi ??
dailleurs la date inscrite... n'est pas bonne pour moi... nous sommes encore le 20 Décembre

Vye
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:52
Re

Ma 2e question... était ..........si je vais sur le net... pour allé télécharger une écran de veille
a quelle endroit doit-je l'enregistrer pour quelle soit dans la liste des écrans de veille...?? 

Ok ,pour les écran de veille (sreensaver) , il s'installent AUTOMATIQUEMENT une fois téléchargés (ou lancés) , il apparaitront dans le choix de l'écran de veille ( menu déroulant) .
Place le reste du dossier téléchargé dans un autre dossier créer pour l'occasion ex : dossier screensaver

mais lorsque je veut que mes photos deviennent l'écran de veille les photos ne sont plus
pleine écran... ??? alors là ... je ne peut pas séléctionné .... étiré pour une écran de veille... ???

Impossible :( mettre des images en écran de veille , c'est toujours la même chose : il gardent leurs tailles normales , impossible de les étirées en les mettant en screen saver.

Voila , j'espere avoir répondu a tes questions.

Ps: je suis en france

a+
0