Formater une répartition

aziz1975 -  
 aziz1975 -
Bonjour,
j'ai envie de formater ma répartition "lecteur" C, mais le probléme que je n'arrive plus à le formater même sur le dos comment vais-je faire?
aider moi j'ai besoin de l'aide
A voir également:

6 réponses

Fatcaps Messages postés 69 Statut Membre 5

Impossible de formater la partition sur lequel le système d'exploitation tourne. En l'occurrence XP.

Qd on dit formater un PC, c'est un abus de langage pour la plupart des utilisateurs, en réalité le formatage se fait lors d'une installation (ou réinstallation) d'un OS.

Pourquoi veux-tu formater ta partition C:\ ??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
j'ai envie de formater ma répartition "lecteur" C, mais le probléme que je n'arrive plus à le formater même sur le dos comment vais-je faire?
Et sur le ventre, t'as essayé ?
Moi je vais aller me coucher, mais sur le côté.
Bonne nuit.
0

Pas très constructif mais jeux de mot sympa evans ^^
0
aziz1975

Merci de répondre à ma place fatcaps
je veux formater mon pc car l'affichage de mes pages n'est pas bon
des caractéres gros et d'autres petits, des lignes sur d'autres certains couleur ne s'affiche plus alors qu'il s'affiche hors internet ainsi que toute la page ne se voit pas bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton PC fonctionne bien, mais que seul l'affichage des pages web est mauvais télécharge ça : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

A la place de IE6 et dis moi si les choses changent, qd tu surf avec ce navigateur ^^
0
aziz1975

Bonjour Fatcaps

Merci, c'est bon; j'ai maintenant un bon affichage; donc le probléme réside dans l'IE.

une autre fois merci de votre aide.
0