A voir également:
- Formater une répartition
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Impossible de formater la partition sur lequel le système d'exploitation tourne. En l'occurrence XP.
Qd on dit formater un PC, c'est un abus de langage pour la plupart des utilisateurs, en réalité le formatage se fait lors d'une installation (ou réinstallation) d'un OS.
Pourquoi veux-tu formater ta partition C:\ ??
Qd on dit formater un PC, c'est un abus de langage pour la plupart des utilisateurs, en réalité le formatage se fait lors d'une installation (ou réinstallation) d'un OS.
Pourquoi veux-tu formater ta partition C:\ ??
Bonjour
j'ai envie de formater ma répartition "lecteur" C, mais le probléme que je n'arrive plus à le formater même sur le dos comment vais-je faire?
Et sur le ventre, t'as essayé ?
Moi je vais aller me coucher, mais sur le côté.
Bonne nuit.
j'ai envie de formater ma répartition "lecteur" C, mais le probléme que je n'arrive plus à le formater même sur le dos comment vais-je faire?
Et sur le ventre, t'as essayé ?
Moi je vais aller me coucher, mais sur le côté.
Bonne nuit.
Merci de répondre à ma place fatcaps
je veux formater mon pc car l'affichage de mes pages n'est pas bon
des caractéres gros et d'autres petits, des lignes sur d'autres certains couleur ne s'affiche plus alors qu'il s'affiche hors internet ainsi que toute la page ne se voit pas bon
je veux formater mon pc car l'affichage de mes pages n'est pas bon
des caractéres gros et d'autres petits, des lignes sur d'autres certains couleur ne s'affiche plus alors qu'il s'affiche hors internet ainsi que toute la page ne se voit pas bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question