Problème d' affichage et de drivers

Mickey86 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde.

J'ai un problème avec mon PC, après avoir installé un certain logiciel, l'affichage est devenu tout bizarre avec les icônes et pratiquement toutes les images toutes défigurées.

N'arrivant pas à réparer ce problème, j'ai alors choisis la méthode forte, le formatage de mon disque dur.

Une fois le formatage fini j'installe Win Xp pro, puis les drivers de mes périphériques

Et j'arrive à l'installation des drivers de ma carte graphique et la après redémarrage de mon PC encore un problème, l'écran n'arrête pas de clignoter comme si il n'arrêtait pas de changer de définition.

Voyant cela, je passe en mode sans échec, désinstalles les pilotes et laisse windows gérer ma carte graphique.

Mais l'affichage est lent.

J'ai essayé tous les drivers pour ma carte graphique, ceux d'ASUS et de NVIDIA.

Rien n'y fait et maintenant l'affichage déconne même avec les pilotes de Windows.

Regardez : http://perso.wanadoo.fr/garage-isidore/bug.jpg

Et au démarrage de mon PC, la ou il y a marqué toutes la config, l'écran affiche plein de caractères inconnus.

Style as de pique, petit bonhomme etc ....

Ma config :

-carte graphique : asus v9280 : geforce 4 ti 42000
-carte mère : ASUS A7N8X deluxe
-processeur : XP 2700+
-RAM : 512 Mo DDR 2700
-écran plat liteon 15 pouces

Aidez-moi, je voudrais éviter d'amener mon PC au SAV.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dondragon Messages postés 18 Statut Membre

hum en effet ca doit etre un peu embetant ..
vu que tu as deja tous les drivers disponible c plutot
dur de te conseiller ;)
Néanmoins, si ton probleme ne vient pas de tes drivers(si ils sont correctement installer) cela peut venir d autre part.
Je ne c pas si il existe des virus capable de faire bugger l affichage mais ca serait p-etre bien de jeter un oeil dans ce sens on c jamais.
enfin si vraiment ton ecran deconne toujours que tu n arrive jamais a avoir une image nette ( sans clignotement ect...) cela peut etre un probleme matérielle.
voila ce que je peut te dire piour l instant, ché pas si ca t aidera ;)
tient nous au courant
dondragon

l'espoir fait vivre
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait una analyse complète avec Noron Anivirus et ça n'a rien donné.

Bon ben je pense que je vais amener mon PC au SAV de mon assembleur.

Merci de ta réponse quand meme.
0