Compatibilité quick time 7.1.6 avec millénium
Fermé
mjcbi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
20 déc. 2007 à 22:36
mjcbi@club-internet.fr - 28 déc. 2007 à 17:00
mjcbi@club-internet.fr - 28 déc. 2007 à 17:00
A voir également:
- Compatibilité quick time 7.1.6 avec millénium
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème que vous et suis donc dans l'impossibilité d'installer des logiciels. Merci donc si vous avez une solution pour installer quick time 2 avec millenium.
Cordialement.
j'ai le même problème que vous et suis donc dans l'impossibilité d'installer des logiciels. Merci donc si vous avez une solution pour installer quick time 2 avec millenium.
Cordialement.
Bonjour,
Dans mon précédent message je voulais sympathiquement dire que le logiciel quick time 7.1.6 proposé en téléchargement pour millénium n'était pas compatible avec Millénium et qu'il y avait donc une erreur dans l'intitulé.
Il s'avère donc que ce logiciel ne fonctionnera jamais avec Millénium.
Personnellement je n'ai pas eu le temps d'en chercher d'autre pour l'instant; par contre en recherchant sur internet par google on peut trouver des logiciels de marque différente.
Bien à vous.
mjcbi
Dans mon précédent message je voulais sympathiquement dire que le logiciel quick time 7.1.6 proposé en téléchargement pour millénium n'était pas compatible avec Millénium et qu'il y avait donc une erreur dans l'intitulé.
Il s'avère donc que ce logiciel ne fonctionnera jamais avec Millénium.
Personnellement je n'ai pas eu le temps d'en chercher d'autre pour l'instant; par contre en recherchant sur internet par google on peut trouver des logiciels de marque différente.
Bien à vous.
mjcbi