Probléme avant formatage

kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,.
J'ai 2 SE installé sur mon PC; windowsXP sur ma premiere partition et windows server 2003 sur la seconde.
J'aimerai formater ma premiere partition pour réinstallé windows XP. Mais si je formate comment ferais je pour lancer windows 2003 puisque ca ecrasera les éléments du boot aussi?
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

récupérer le MBR avant de refaire l'installation d'xp et une fois l'installation terminée restaurer le MBR.

Tu as plein d'utilitaires gratuits pour ça. Regarde sur mon site je crois qu'il y a quelques adresses. http://altpc.neuf.fr
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Le MBR, on le trouve où dans le systeme, c'est un fichier?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0