Clé USB non détectée
kikou
-
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Avant tout j'espère ne pas m'être trompée quant au lieu pour poster ce sujet ...
En fait j'ai acheté recemment une clé USB , que mon propre pc a détectée, et sur laquelle j'ai pu chargée des documents.
Puis sur un nouvel ordi, j'ai réouvert les documents et le sphotos qui étaient sur cette clé. Et depuis, plus moyen de la réouvrir. L'ordinateur ne la détecte même pas (j'ai d'ailleurs essayé de l'ouvrir sur deux ordinateurs différents). Le problème ne vient pas des ports USB, puisque d'autres périphériques marhcnet quand on les branche dessus.
Windows ne la détecte même pas le branchement d'un nouveau matériel. Savez-vous quel est le problème? Et si la clé ne fonctionne plus, n'y-a-til aucun moyen pour récupérer les données sauvegardées dessus?
Merci de votre réponse
Avant tout j'espère ne pas m'être trompée quant au lieu pour poster ce sujet ...
En fait j'ai acheté recemment une clé USB , que mon propre pc a détectée, et sur laquelle j'ai pu chargée des documents.
Puis sur un nouvel ordi, j'ai réouvert les documents et le sphotos qui étaient sur cette clé. Et depuis, plus moyen de la réouvrir. L'ordinateur ne la détecte même pas (j'ai d'ailleurs essayé de l'ouvrir sur deux ordinateurs différents). Le problème ne vient pas des ports USB, puisque d'autres périphériques marhcnet quand on les branche dessus.
Windows ne la détecte même pas le branchement d'un nouveau matériel. Savez-vous quel est le problème? Et si la clé ne fonctionne plus, n'y-a-til aucun moyen pour récupérer les données sauvegardées dessus?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Clé USB non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
non pas de disquette d'installation c'est une clé hi speed USB2.0 storex 2048MB
JE PENSE QUE J'AI ETE SUR UN PORT USB MERDEUX ET CA L'A ABIMEE : y a t il une solutiion, j'avais des docs hyper important dessus, je suis degoutée
JE PENSE QUE J'AI ETE SUR UN PORT USB MERDEUX ET CA L'A ABIMEE : y a t il une solutiion, j'avais des docs hyper important dessus, je suis degoutée
Bonsoir KIKOU,
tu peux , peut-être faire une analyse scann de ta clef
Vas sur le sîte du fabriquant de ta clef pour voir s'il y a des éventuelles mises à jour de 'pilotes' (si elle en pocède)
Si pas de résultat, je pense plus à une défaillance (défaut) de ta clef.
Pour l'avenir,et si le problème persiste , je vais t'indiquer un site de fabriquant de clef USB
http://www.transcend.nl/Products/JFelite_fr.asp
C'est une Société qui propose un grand choix de CLEFS USB
(avec fonctions multiples).
Ma clef est une 'TRANSCEND - JET FLASH v10' (2GB).
*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
tu peux , peut-être faire une analyse scann de ta clef
Vas sur le sîte du fabriquant de ta clef pour voir s'il y a des éventuelles mises à jour de 'pilotes' (si elle en pocède)
Si pas de résultat, je pense plus à une défaillance (défaut) de ta clef.
Pour l'avenir,et si le problème persiste , je vais t'indiquer un site de fabriquant de clef USB
http://www.transcend.nl/Products/JFelite_fr.asp
C'est une Société qui propose un grand choix de CLEFS USB
(avec fonctions multiples).
Ma clef est une 'TRANSCEND - JET FLASH v10' (2GB).
*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***