Lecteur MP3 non reconnu??
Résolu
xpoint
Messages postés
32
Statut
Membre
-
xpoint Messages postés 32 Statut Membre -
xpoint Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp3 RCA Lyra MC5102 qui est aussi vidéo player et windows ne veux pas le détecer.J'ai aussi le CD-ROM des pilotes que j'ai installé et il ne fonctionne toujours pas. Je ne peut le recharger ni mettre de la musique et ne va pas chercher les pilotes automatiquement sur le net!!!??? Je me pose de plusieurs questions???J'ai aussi un autre lecteur RCA Lyra MC2501 et lui il le prend sans problemes!!!Que ce passe-t-il???Jai un Penthium 3 1000 Mhz avc win xp pro.
Merci de vos commentaires!!
J'ai acheté un lecteur mp3 RCA Lyra MC5102 qui est aussi vidéo player et windows ne veux pas le détecer.J'ai aussi le CD-ROM des pilotes que j'ai installé et il ne fonctionne toujours pas. Je ne peut le recharger ni mettre de la musique et ne va pas chercher les pilotes automatiquement sur le net!!!??? Je me pose de plusieurs questions???J'ai aussi un autre lecteur RCA Lyra MC2501 et lui il le prend sans problemes!!!Que ce passe-t-il???Jai un Penthium 3 1000 Mhz avc win xp pro.
Merci de vos commentaires!!
A voir également:
- Lecteur MP3 non reconnu??
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation