Lecteur MP3 non reconnu??

Résolu
xpoint Messages postés 32 Statut Membre -  
xpoint Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur mp3 RCA Lyra MC5102 qui est aussi vidéo player et windows ne veux pas le détecer.J'ai aussi le CD-ROM des pilotes que j'ai installé et il ne fonctionne toujours pas. Je ne peut le recharger ni mettre de la musique et ne va pas chercher les pilotes automatiquement sur le net!!!??? Je me pose de plusieurs questions???J'ai aussi un autre lecteur RCA Lyra MC2501 et lui il le prend sans problemes!!!Que ce passe-t-il???Jai un Penthium 3 1000 Mhz avc win xp pro.

Merci de vos commentaires!!
A voir également:

2 réponses

nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34
 
tu a bien instalé les pilote et le logisel ne c'est pa posible que il ne te le reconnaise pas reésai de tout reinstalé surtou le logisel
0
xpoint Messages postés 32 Statut Membre
 
Salut Nono-bike,j'ai bien déinstallé et réinstallé le contenu total du cd qui venait avec mon mp3 et toujours rien!....??Depuis je cherche toujours une solution a ce probleme!!
0