Affichage du bureau sur ma télévision

Fermé
BOWIE - 11 oct. 2003 à 17:29
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 13 mai 2007 à 12:09
Bonjour,

J'ai connecté mon écran de télévison à mon unité centrale à l'aide d'un cable S-video, pour que mon bureau s'affiche sur ma télévision. L'affichage du bureau s'effectue mais seulement en noir et blanc! Pouvez vous me dire comment basculer l'affichage en couleur?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
13 mai 2007 à 12:09
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ati catalist control center, je peut que basculer vers la tv avec un raccourcie clavier mais pas de possibilité de faire un bureau etendue.
et je suis sous vista bien entendu.
1
Salut !

Il m'est arrivé la même chose (je n'utilisait pas le cable s-video mais un cable rca) et cela venait de la télé qui était vieille (fin année 80, debut 90) sans que j'en connaisse l'explication exacte.

As-tu essayé sur une autre télé ?
0
Salut!

Non, je ne pense pas que cela vienne de ma télé car elle n'a meme pas un an et j'utilise un cable S-video! Mais merci quand meme.

A+

Ziggy stardust
0