A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
30 réponses
Re,
Oui exactement (ya tout! même trop si tu veux bien le constater, mais c'est parfait, j'analyse ça et je te donne une réponse^^).
Oui exactement (ya tout! même trop si tu veux bien le constater, mais c'est parfait, j'analyse ça et je te donne une réponse^^).
Bon,
->Ta config est agréable au niveau graphique (j'ai la même carte que toi désormais) mais comme te dis le log, met le rafraîchissement à 85 Hz tes yeux te diront merci ^^.
->Les disques durs sont bien sauf le disque D:\
->La mémoire est là plus difficile à cerner : en mettant une fréquence plus élevée en mémoire, ton processeur ne te fera pas profiter de l'augmentation de vitesse de celle-ci donc c'est la quantité qu'il faut augmenter : 1GHz max. je te conseille. =>Met une barrette de 512 Mo (DDR2-533 (à 233 MHz)) en + sur ta carte mère ou change pr mettre 2 barrettes de 512 Mo chacune à la fréquence la moins chère (entre 500 MHz et 800 MHz max.)
=>Voilà pr la partie matérielle xD !
->Pour les programmes qui se lancent tu avais ça au dernier log de hijakthis :
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1195902532\ee\AOLSoftware.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPPOLL] C:\Program Files\TOPRO\TPPOLL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Ovt Wia] C:\WINDOWS\OV530EM.exe (Tape OV530EM.exe ds google en pages francophones et tu tomberas sur ton pb ^^)
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background (lance msn manuellement pr lancer + vite ton PC)
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
=>Pr le reste j'ai fait au mieux donc tâche de ne pas lancer plusieurs programmes en même temps c'est tout ;)
->Ta config est agréable au niveau graphique (j'ai la même carte que toi désormais) mais comme te dis le log, met le rafraîchissement à 85 Hz tes yeux te diront merci ^^.
->Les disques durs sont bien sauf le disque D:\
L'espace libre sur D: est seulement de 2%.Il te faut déplacer le maximum de dossier sur l'autre disque :)
->La mémoire est là plus difficile à cerner : en mettant une fréquence plus élevée en mémoire, ton processeur ne te fera pas profiter de l'augmentation de vitesse de celle-ci donc c'est la quantité qu'il faut augmenter : 1GHz max. je te conseille. =>Met une barrette de 512 Mo (DDR2-533 (à 233 MHz)) en + sur ta carte mère ou change pr mettre 2 barrettes de 512 Mo chacune à la fréquence la moins chère (entre 500 MHz et 800 MHz max.)
=>Voilà pr la partie matérielle xD !
->Pour les programmes qui se lancent tu avais ça au dernier log de hijakthis :
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1195902532\ee\AOLSoftware.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPPOLL] C:\Program Files\TOPRO\TPPOLL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Ovt Wia] C:\WINDOWS\OV530EM.exe (Tape OV530EM.exe ds google en pages francophones et tu tomberas sur ton pb ^^)
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background (lance msn manuellement pr lancer + vite ton PC)
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
=>Pr le reste j'ai fait au mieux donc tâche de ne pas lancer plusieurs programmes en même temps c'est tout ;)
Il te faut déplacer le maximum de dossier sur l'autre disque :)
je ne sais pas comment procédé pour déplacé les dossier,, :(
je ne comprend pas trop s'que je dois faire, je ne mi connait pas du tout en informatique, DSL
Merci de bien vouloir me guidé car je ne men sortiré pas !!
je ne sais pas comment procédé pour déplacé les dossier,, :(
je ne comprend pas trop s'que je dois faire, je ne mi connait pas du tout en informatique, DSL
Merci de bien vouloir me guidé car je ne men sortiré pas !!
okok donc je doi acheté des barrette c'est tou é je doi mettre combien..? Sinon il y a pa d'annalyse a faire pour que sa aille mieu? Merci beaucoup
re,
->Prend 2 barrettes de 500 Mo chacune comme indiqué,
et ensuite installe les sur ta tour (si tu sais pas faire : http://www.commentcamarche.net/assemblage/insertion barrettes memoire.php3 )
Pr vérifier refais une analyse hijakthis stp
++
Unior.
->Prend 2 barrettes de 500 Mo chacune comme indiqué,
et ensuite installe les sur ta tour (si tu sais pas faire : http://www.commentcamarche.net/assemblage/insertion barrettes memoire.php3 )
Pr vérifier refais une analyse hijakthis stp
++
Unior.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pourrai pas toucher a la tour et je ne comprend pas le chéma !!!
Tampi je lesse comme sa !!
merci pour votre aide !!
Tampi je lesse comme sa !!
merci pour votre aide !!
De rien, mais bon, c'est dommage de ne pas découvrir ;)
(je peux t'aider en MP (Message Privé) si tu veux ;)
Unior
(je peux t'aider en MP (Message Privé) si tu veux ;)
Unior
ben c'est pas le probléme que je ne veu pas le faire c'est que sais le pc a ma mére et elle ne voudra pas que j'y touche,,,
Voila merci quand méme
Voila merci quand méme