DVD sur TV via PC, pas de son !

Fermé
anyorio Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 11 oct. 2003 à 14:30
 peps - 15 oct. 2003 à 06:35
Bonjour,
j'essaye désespérement de visauliser des DVD sur ma TV en passant par l'ordi , j'ai branché les 2 par un cable S-Video , l'image est OK mais je n'ai pas de son.
J'ai acheté un cable audio PC -HIFI 1 prise Jack d'un coté et 2 rca males de l'autre.
je l'ai branché et je n'ai toujours pas de son ....
merci pour votre aide
Atchao
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
11 oct. 2003 à 14:54
Bonjour,
il faudrait peut-être d'abord compléter les informations suivantes:
Type de carte graphique ? NVIDIA ou équivalent chipset intégré, ATI ou équivalent, autres...
Mode de réglage et de prise en charge du SCART TV ?
Modèle de téléviseur ? PAL ou SECAM ?
0
anyorio Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 14
11 oct. 2003 à 15:00
J'ai une NVIDIA et ma TV est SECAM
Qu'est ce que le Mode de réglage et de prise en charge du SCART TV ?
0
Bonjour,
Le SECAM est une norme téléviseur européen, elle n'est aps toujours correctement prise en compte par les cartes graphiques qui elles sont plutôt réglées sur le NTSC (National Television System Channel= Norme US, PAL occasionnellement et un approchant MESASECAM), il faut donc réaligner les pilotes de ta carte graphique.
Surtout si elle incorpore le SCART (System Control Advanced Real Theater= Fonctionnalité HOME CINEMA), qui redirige le son au travers de la carte graphique sur la prise S-VHS. Ceratines cartes graphiques contiennent un port SCART physique sur l'arrière entre la prise S-VHS et la prise RCT/DVI (branchement du moniteur), qui dépend d'un logiciel nommé NVDVD (Nview DVD) pour NVIDIA, qui gère la connexion d'un téléviseur sur une carte graphique en parallèle du branchement moniteur classique.
0