Ram pour les jeux les plus recent

Fermé
lilou - 20 déc. 2007 à 14:52
 pere noel - 20 déc. 2007 à 15:18
Bonjour,
je voudrais savoir combien il faut de memoire ram au minimum pour que je puisse jouer au jeux les plus recent merci d'avance

10 réponses

d'abord savoir quelle est taconfig, actuelle, précisément!
à plus.
0
intel pentium 4 2.40ghz
1.79ghz 512 mo de ram
nvidia fx 5500
windows xp sp2 voila
0
simple sous xp il te faut 2 Go de ram en dual si possible donc 2x 1 Go au mieux

pour W-Vista il faut 4 Go de ram en dual et si possible 2 x 2 Go ou au mieux 4 x 1 Go mais a défaut de pertubation suivant la qualité de la carte mere

bonne fete ....
0
ok merci a toi aussi bonne fete bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikos94 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
20 déc. 2007 à 15:00
lé jeu qui vienne de sortir demande 512mo de ram en general mais si tu pouré faire lachat d une autre barrette 512 sa ne sré pas de tro me je suis presque sur que sa va coincé o nivo de ta carte graphique
0
ok merci
0
nikos94 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
20 déc. 2007 à 15:02
noel arrrete de dire n importe quoi lé nouvo jeu ne demande pas autan sinon personne ni jouré lé nouvo jeu comme par exemple call of dutty 4 demande seulement 512mo sous xp et 750mo sou vista
0
la config est trop juste pour certains jeux.
inutile d'investir dans de la RAM, la carte graphique est trop ancienne.
achètes un autre PC.
à plus.
0
jonathan ULMANN
20 déc. 2007 à 15:14
lollll sa sert a ren achetter un aure pc il change seulement la carte graphique enfin sa depen ta carte mere aussi
si tu peut pas fout les recente carte graphique desus c sur achette un autre pc mais guarde kelke composent de ton pc pour maitre sur l'autre enfin si c compatible lolll mais oui la apres se que vien de voir
intel pentium 4 2.40ghz
1.79ghz 512 mo de ram
nvidia fx 5500
windows xp sp2 voila

c sur tu peu changer reven et achette un autre mais un conseille monte leu toi meme si tu c fair c moin chere
0
lol nikos94 si c pour jouer en 800x600 passe t'on chemins ....^^

no mais soyons honnete on n'est pas sur une console ..
on est sur un pc il n' y a pas que le jeux mais le system d'exploitation et ts les divers programme qui sont autours ce loge en mémoires etc ..

ce qui d'indic sur la boite c le minima certe pour une faible qualité a basse résolution pour le faire tourné mais pour etre a l'aise au minima il faut 1 gigo bien sur que le jeux tourne .

il a un p4 vu le prix de la ram je pe que conseillé de monté au max en mémoire centrale avant de + en n'avoir sur la marché ...
ensuite un bon pc gamer correct dois posseder 2 go mémoire pour les dernier titre que les personne doit subir la lois infomatique qui le veulent ou pas franchement call of dutty en max de qualité ta pas les meme sensation qu'en faible defition et basse qualités y a pas photos ... sinons on achete les jeux des générations d'avants ...
0