Windows live: ID's automatiquement effacés
-plop-
Messages postés
1126
Statut
Membre
-
m_oo -
m_oo -
Bonjour a tous.
Quand je lance windows live, il demande l'adresse, le mot de passe, puis des options a cocher: memoriser mon adresse, memoriser mon mot de passe, connexion automatique.
Probleme: quand je les coche, que je me connecte, que je redemarre le pc, que je relance windows live, les options sont décochés, il faut que je retape l'adresse et le mot de passe a chaque fois...
J'aimerais ne plus avoir a tout retaper a chaque conections.
Merci de votre aide
Quand je lance windows live, il demande l'adresse, le mot de passe, puis des options a cocher: memoriser mon adresse, memoriser mon mot de passe, connexion automatique.
Probleme: quand je les coche, que je me connecte, que je redemarre le pc, que je relance windows live, les options sont décochés, il faut que je retape l'adresse et le mot de passe a chaque fois...
J'aimerais ne plus avoir a tout retaper a chaque conections.
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows live: ID's automatiquement effacés
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Ouvrir Winodows Live messenger > Outils > Options > Général ,La regardes les cases que tu souhaites cochées et tu as aussi
Ouvrir Winodows Live messenger > Outils > Options > Sécurité , Tu as peut etre une case a décochée cette fois ci
Ouvrir Winodows Live messenger > Outils > Options > Sécurité , Tu as peut etre une case a décochée cette fois ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question