Mon nouvel ordinateur

imotheps Messages postés 132 Statut Membre -  
imotheps Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous presente mon nouvel ordinateur apres des dizaines de discution sur des tas de materiels differents avec vous j'ia donc fini par l'acheter, reste plus qu'a le monter maintenant.lol

Configuration :
Proceusseur : Intel core E6850
Carte mere : MSI P35 NEo fire
Carte graphique : Nvidia 8800 GT
Alimentation : 650 watt
MEmoire : 2GO Corsaire PC 6400
A voir également:

26 réponses

imotheps Messages postés 132 Statut Membre 1

A ben non la c'est moi qui le monte.Je veux savoir faire et tout.C'est important.
0
Utilisateur anonyme

ok, ben tu nous diras si c'est compatible ou pas , alors... ^^
0

lol!
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Pour la compaibilité, tu choisis d'abord un type de processeur. Le processeur va t'imposer un type de cartes mères. Le processeur et la carte mère doivent avoir le même type de socket, par exemple, en ce moment, socket 775 pour les processeurs d'Intel et AM2, pour les processeurs d'AMD. Dans les caractéristiques de la carte mère seront indiqués les types de processurs surpportés (ça permet de vérifier que le choix est bon),de RAM et le type port graphique (la carte mère et la carte graphique doivent avoir,en principe, le même type de port, soit du PCI-Express 16X, en ce moment).Sinon, les autres composants sont pratiquement universels, sauf le fait d'acheter un boîtier micro-ATX quand on a choisi une carte mère au format ATX. C'est assez simple.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou9729 Messages postés 97 Statut Membre 5

faut savoir les choisir^^

jonathan ,tu travaille dans l'informatique mais tu conné meme pas ta carte mere non mé mdr lol in chala mon gars

compatiblité ,le socket ,le chipset,le fsb total que la carte mere paut aceullir^^ etc
g la dalle ,jneed mangé^^
0

Oui ben normalement j'ai regarder et touta l'iar de coincider dc ca va.Merci!
0