Mails sous .pst

calixte -  
freddy67100 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Pour faire de la place sur mon PC (Windows XP), j'ai déplacé mes mails d'outlook express sur un disque dur externe. Ils sont donc désormais dans un fichier classique, complètement extérieurs à Outlook. Certains ont une extension .pst et d'autres une extension .dxp (.dbx ?).
Depuis, j'ai acheté un nouveau PC (avec Vista), sur lequel j'ai choisi, pour l'instant du moins, de ne pas utiliser Outlook (qui n'est donc pas "connecté" à Internet).
Je souhaiterais lire mes anciens mails et avoir accès à mes anciens contacts.
Pourriez-vous m'indiquer quels logiciels je dois télécharger (utilisable sous Vista) et comment je dois m'y prendre.
Merci beaucoup.

Pour que vos explications ne soient pas torp compliquée, je préfère tout de même préciser que je n'y connais rien du tout…
A voir également:

4 réponses

freddy67100 Messages postés 83 Statut Membre 28

Il suffit de lancer outlook express,d'annuler la création de compte puis faire fichier/importer/messages de sélectionner dans la nouvelle fenêtre la version d'outlook express avec laquelle vous travaillez avant,cliquer sur suivant et aprés sur parcourir pour indiquer ou se trouve les messages à récupérer, l'importantion s'effectueras alors dans outlook express et à la fin il indiqueras même conbiem de messages il à réussi à rapatrier.
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

salut,
si tu parles d'extension, c'est déjà que tu connais certaines choses ! On ne connait jamais rien à rien !