ICONES SUR BUREAU
Résolu
didiergouban@tele2.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
didiergouban@tele2.fr Messages postés 2 Statut Membre -
didiergouban@tele2.fr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un nétoyage avec Tuneup et depuis je n'ai plus de racourcies sur le bureau,j'ai les racourcies internet explorer sans la petite flèche.
Comment dois-je procèder?
Merci par avance.
Didier.
J'ai fait un nétoyage avec Tuneup et depuis je n'ai plus de racourcies sur le bureau,j'ai les racourcies internet explorer sans la petite flèche.
Comment dois-je procèder?
Merci par avance.
Didier.
A voir également:
- ICONES SUR BUREAU
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
2 réponses
Salut,didier
Va dans poste de travail/c:(ton disque systéme)/programfiles choisis un programme dont tu veux avoir un racourci clik droit puis "envoyer vers"/bureau (créer racourci)
Retourne alors sur le bureau verifie que ton racourci fonctionne correctement
Tuneup optimise le fonctionnement de win et considere que tes racourci ralentissent ton systéme( comme ils ne sont pas forcement necessaire) donc il les a suprimé mais n'a as touché à tes fichiers eux même.
Voili, voilou!!
Va dans poste de travail/c:(ton disque systéme)/programfiles choisis un programme dont tu veux avoir un racourci clik droit puis "envoyer vers"/bureau (créer racourci)
Retourne alors sur le bureau verifie que ton racourci fonctionne correctement
Tuneup optimise le fonctionnement de win et considere que tes racourci ralentissent ton systéme( comme ils ne sont pas forcement necessaire) donc il les a suprimé mais n'a as touché à tes fichiers eux même.
Voili, voilou!!