Bug usb

salemc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salemc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi portable Packard Bell Easynote B3340 et j'ai qques soucis avc les prises USB ; En fait dès que je branche mp3, Appareil photo, clé USB, il a un temps d'arret puis s'eteint direct et se rallume.. Du coup impossible d'utiliser mon materiel. Pour ce qui est imprimante et webcam il ny a pas de souci, donc je sais pas trop comment regler le pb, je suis pas vraiment calé il faut le dire aussi. Le portable n'est plus ss garantie depuis un bon moment mais je me suis rendue compte du pb que tres tard.
Merci a vous , si qqun a une solution..
A voir également:

10 réponses

T-Rex Messages postés 915 Statut Membre 135

Salut,

as-tu un message d'erreur qui s'affiche ? (genre écran bleu)
0
estevecig Messages postés 131 Statut Membre 2

Cela fais longtemp que sa te fais sa?
0
salemc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reponds aux 2 en mm tps : Ca fait un moment que ça fait ça, ça fait 2 ans que jai l'ordi mais comme je navais pas de clé ni rien, on s'en est rendu compte ya peut etre un an. Tout le monde a mis la main a la pate depuis, mais en vain.

Sinon j'ai effectivement un message qui s'affiche mais jamais le temps de lire car l'ordi s'eteint direct. Plutot ecran petit gris, avec un truc genre C++..
0

commence par désactiver le redémarrage automatique, histoire d'obtenir l'écran bleu avec le code d'erreur Windows qui nous permettra de trouver le problème :

Démarrer > Panneau de configuration > Propriétés système

Onglet [Avancé]

Démarrage et récupération : clique sur [Paramètres]

et décoche la case [Redémarrer automatiquement]

Ainsi, au prochain plantage, tu relève le code d'erreur (du style 0X000...) et tu nous le donnes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salemc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc voilà ce que dit l'ecran bleu :

STOP : C 0000 21 a { erreur system irrecuperable }
le processus systeme windows s'est erminé de façon inattendue avc l'etat :

0xc 0000006 (0x7c931a9d 0x036af1c4)

:/ pas cool l'ecran bleu
0

Quel pare-feu (firewall) utilise-tu ?
0

0

Avast. G eu une periode tres courte sans antivirus ni rien et rien y fait, ça ne marchait qd meme pas. Je v devoir m'absenter un moment, a plus tard avc peut etre un soupçon de solution!
ciao
0

Merci pr le lien, je me pencherai là dessus en rentrant et je vous dit où ça me mène.
0

RE!

Pour le lien, le truc est de remettre à jour son pack pour windows 2000.. mais ça se passe comment si moi jsui sur XP?? dsl cest peut etre une question bête, mais jimagine que ça ne fonctionne pas ensemble. Du coup je n'ai rien tenté comme il précise qu'en plus c'est à nos risques et périls!

A plus tard et puis bon noel qd meme
0