Animation flash avec lien a l'intérieur

Fermé
gorn - 20 déc. 2007 à 11:06
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 20 déc. 2007 à 17:18
Bonjour,
j'ai un site qui regroupe plusieurs éléments : site, forum, partie ligue, partie record etc
www.ssb-experience.com
j'aimerais si c'est possible faire une page flash avec le symbole du jeu traité dans le site (pratiquement une boule) et en faire une animation comme s'il s'agissait d'une planete, je m'explique, avec la souris on pourrait faire tourner la boule pour y faire apparaitre les liens vers les différentes parties du site, genre si le lien vers la page d'accueil est direct devant nous quand la page se charge, le lien pour le forum est par exemple en haut de la boule, et il y aurait des liens tout autour, donc il faudrait faire des rotations a la boule sur elle même :)

si quelqu'un aurait une idée voir un didactitielle pour faire ceci, je n'ai jamais fait de flash et je ne sais donc pas si l'idée est réalisable ou non, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
20 déc. 2007 à 17:18
salut

va faire un tour sur le site de RADhttp://radservebeer.free.fr/
1