Ordinateur acer, est t'il assez puissant ?
Résolu
super_louis
Messages postés
39
Statut
Membre
-
super_louis Messages postés 39 Statut Membre -
super_louis Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
voici un ordinateur que j'ai trouvé, est il assez bon pour joué aux jeux videos gourmand ?
merci !!!
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/acer_m1100-yb7z_250.pl?m=-1&pmin=299&pmax=1799&so=0
voici un ordinateur que j'ai trouvé, est il assez bon pour joué aux jeux videos gourmand ?
merci !!!
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/acer_m1100-yb7z_250.pl?m=-1&pmin=299&pmax=1799&so=0
A voir également:
- Ordinateur acer, est t'il assez puissant ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Oula non pas du tout, il te manquera de la mémoire vive, la carte graphique a de la mémoire partagée cest très mauvais et le processeur est trop faible
Salut celui la non ne suffirat pas avec les dernier jeu.
Si tu veut play ne prend jamais un pc avec carte vidéo integré cela te prend la memoire.
Se que je te conseille c'est de te le monter toi meme sa te revient mon cher en general et tu a un bon Pc!!!
Si tu veut des conseille pour te monter un pc hesite pas!!
Si tu veut play ne prend jamais un pc avec carte vidéo integré cela te prend la memoire.
Se que je te conseille c'est de te le monter toi meme sa te revient mon cher en general et tu a un bon Pc!!!
Si tu veut des conseille pour te monter un pc hesite pas!!
ok, mais on me l'a comander (cadeaux)
mais est-ce suffisant pour le multimedia, les jeux en general, regarder des films ?
sinon je pensait le booster, que me conseillé vous ?
et on m'as dit que 1024mo de memoire vive c'etait pas mal ?
merci d'avance !
mais est-ce suffisant pour le multimedia, les jeux en general, regarder des films ?
sinon je pensait le booster, que me conseillé vous ?
et on m'as dit que 1024mo de memoire vive c'etait pas mal ?
merci d'avance !
1024mo de ram pour ce PC, oui cest pas mal, pour les jeux oublie tout de suite ^^ mais pour les vidéos il est ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les jeux genre "crysis" ou "unreal" j'imagine que je reve mais pour "age of empire", "splinter cell", "civilization", ou "world of warcraft"
ce devrait etre bon non ?
ce devrait etre bon non ?
Je ne saurais pas te dire :( c'est de la mémoire partagée, mais pour wow moi j'avais une carte 64mo partagé et j'arrivais a jouer ;)
Acer c'est de la grosse merde, ils tatouent leurs disques durs via le bios et quand celui ci est niqué tu peux pas en mettre un "pas tatoué par acer".
Le logiciel de Tatouage est introuvable et Acer refuse de le distribuer. Bcp de marque pratique ce truc.
Ensuite évite Vista c'est a chier en plus y a des failles de sécurités aussi dedant contrairement à ce que Micocrotte annonce , prends si tu peux un XP corporate édition, ou un pc sous linux (pour la video c'est mieux!) ou un pc sans systeme.
Une marque d'ordinateur, ça veut rien dire, ce qui compte c'est l'assemblage et la garantie, si c'est ton magasin en ligne en France qui assemble ton PC c'est encore mieux. En SAV les plus sérieux c'est materiel.net, ou LDLC ils sont sérieux et basé en France, achète un PC assemblé par eux, ca téviteras certainement des déboires avec ACER, qui a un SAV des plus fantômatique.
Evite absolument cdiscount ils m'ont arnaqué d'un écran plat, grâce a un systeme rodé de faux prestataire en SAV, qui se renvois la balle.
Le logiciel de Tatouage est introuvable et Acer refuse de le distribuer. Bcp de marque pratique ce truc.
Ensuite évite Vista c'est a chier en plus y a des failles de sécurités aussi dedant contrairement à ce que Micocrotte annonce , prends si tu peux un XP corporate édition, ou un pc sous linux (pour la video c'est mieux!) ou un pc sans systeme.
Une marque d'ordinateur, ça veut rien dire, ce qui compte c'est l'assemblage et la garantie, si c'est ton magasin en ligne en France qui assemble ton PC c'est encore mieux. En SAV les plus sérieux c'est materiel.net, ou LDLC ils sont sérieux et basé en France, achète un PC assemblé par eux, ca téviteras certainement des déboires avec ACER, qui a un SAV des plus fantômatique.
Evite absolument cdiscount ils m'ont arnaqué d'un écran plat, grâce a un systeme rodé de faux prestataire en SAV, qui se renvois la balle.
Oui Acer laisse vraiment a désirer niveau SAV mais pour les DD, j'ai changé le mien sans problemes O_o
Vista c'est de la ***** mais quasiment inévitable !!
LDLC est meilleur que materiel.net, et ils possedent des boutiques en France donc tu peux acheter sur place
Sinon, soit patient et achète vers le 1 Janvier ils risquent de massacrer les prix ...
Vista c'est de la ***** mais quasiment inévitable !!
LDLC est meilleur que materiel.net, et ils possedent des boutiques en France donc tu peux acheter sur place
Sinon, soit patient et achète vers le 1 Janvier ils risquent de massacrer les prix ...
ok, mais j'suis un peux obligé d'avoir vista (de toute façon c'est le vista basic), car certain jeux video necessite le systeme d'exploitation vista...
Mais pour les ordinateur monté en france c'est pas plus cher ?
Quand à l'ordinateur je vais peut etre le booster.
Mais pour les ordinateur monté en france c'est pas plus cher ?
Quand à l'ordinateur je vais peut etre le booster.
merci à tous,
je l'ai reçu, et je suis satisfait !
il est silencieux, et sans doute grace à vista basic et non premium, il est plus rapide.
merci !
je l'ai reçu, et je suis satisfait !
il est silencieux, et sans doute grace à vista basic et non premium, il est plus rapide.
merci !