Hieroglyphes sur l'écran !!!!!
Résolu
jcdusse
Messages postés
152
Statut
Membre
-
jcdusse -
jcdusse -
Bonjour,
quand j'ouvre mon ordi, tout le texte est remplacé par des espèces de hiéroglyphes incompréhensibles fait de ronds, de triangles, de carrés de points d'interrogations etc...il n'y a pratiquement pas de lettre de l'alphabet !!!!! je ne m'en sors pas , lorsque je vais sur le panneau de configuration, il reste toutes les icones mais tout les textes en dessous des icones sont incomprehensibles,... auriez vous une idée de ce que cela peut etre ? et comment arranger ça ? autres details: la premiere fois que j'ai vu ce probleme , c'est en ouvrant un email venant de " artprice " gros site internationale de présentation d'oeuvres d'art et de vente ; je suis inscrit sur ce site....le texte que je suis en train d'ecrire n'apparait pas en hieroglyphe ( !?! ) par contre si je cherche quelques chose sur google ou autre, je suis obligé d'ecrire à l'aveuglette car tout se transforme en hieroglyphe...merci de votre aide svp
quand j'ouvre mon ordi, tout le texte est remplacé par des espèces de hiéroglyphes incompréhensibles fait de ronds, de triangles, de carrés de points d'interrogations etc...il n'y a pratiquement pas de lettre de l'alphabet !!!!! je ne m'en sors pas , lorsque je vais sur le panneau de configuration, il reste toutes les icones mais tout les textes en dessous des icones sont incomprehensibles,... auriez vous une idée de ce que cela peut etre ? et comment arranger ça ? autres details: la premiere fois que j'ai vu ce probleme , c'est en ouvrant un email venant de " artprice " gros site internationale de présentation d'oeuvres d'art et de vente ; je suis inscrit sur ce site....le texte que je suis en train d'ecrire n'apparait pas en hieroglyphe ( !?! ) par contre si je cherche quelques chose sur google ou autre, je suis obligé d'ecrire à l'aveuglette car tout se transforme en hieroglyphe...merci de votre aide svp
A voir également:
- Hieroglyphes sur l'écran !!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
j'aimerai bien, mais dans le panneau de configuration, il n' y a plus que les dessins d'icones de reconnaissable , tout les textes sont en hieroglyphes, du coup, je ne sais pas quel icone cliquer....
choisis l icone en forme de globe terrestre.
clic sur l onglet : langues (2eme onglet en haut)
et vois si tout est en francais
clic sur l onglet : langues (2eme onglet en haut)
et vois si tout est en francais
j'arrive à ouvrir l'icone en forme de globe terrestre, il y a ecrit " option regionale et linguistique " mais apres tout est en hieroglyphe, impossible de prendre des repères. je pense avoir reperé la liste des pays car il y a une barre avec defilement mais tout est en hieroglyphe aussi !!! ????,, je suis allé dans le 2eme onglet mais encore une fois tout est en hieroglyphe , impossible de me situer......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question