Demande d'aide sur windows xp

suzuki 125 -  
 suzuki 125 -
Bonjour,mon pc sort d'une restauration usine . on m'a conseille de faire une sauvegarde des programmes,mais je ne sais pas comment executer cette manip. sur dvd ou sur cd ? . ensuite je dois reinstaller mes accessoires : imprimantes, web etc ... + antivirus securitoo .+ wanadoo que je voudrais transformer en orange .je voudrais bien qu'une aimable personne me dise dans quel ordre je dois proceder pour arriver à regler tous ces problèmes . je vous remercie beucoup à l'avance .salutations sincères
A voir également:

2 réponses

boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

Tu peux deja creer une image de ton poste actuel, sans aucun logiciel autre que l'OS (windows XP). Ensuite, installe les logiciels et les périphérique et fait une autre image. Ces images te permettront de récuperer ton pc dans son etat stable en quelques minutes en cas de probleme.
Pour Wanadoo, t'as une livebox ou un modem Sagem, Alcatel (ah, la raie, qu'elle etait belle)...?

La premiere chose à faire avant d'installer internet, c'est de mettre un antivirus. Je me suis deja fait infecté en 3 min :).
0
suzuki 125

étant un novice en informatique je ne comprends pas comment je peux créer une ima ge de mon poste actuel .ma connection érant réalisée avec un modem sagem speed touch 330. si tu peux me donner plus de renseignements , je te remercie à l'avance
0