Comment savoir si quelqu,un utilise ma photo
Résolu
me myself
-
soso369 -
soso369 -
J ai recu un message que quelqu un utilisait ma photo sur www.cambridge.adrianhosting.com quand j y suis aller je voyais aucune photo et mon anti-vérus ma avertie qu il y avais un probleme avec le site comment je fais pour savoir s il y a vraiment quelqu un qui utilise ma photo. un gros merci d avance
A voir également:
- Www.maphoto.clik
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
32 réponses
bah, au moins maintenant google répertorie probablement ce post assez haut quand on recherche le site sur google, alors, bonne dé-intox :)
-kaddict
-kaddict
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C pas Ryan qui t'a dis ca? C'est drle je viens de recevoir EXACTEMENT le meme message sur dylg qui me dit aussi quil a vu ma photo, etc.. :
yo ca va ? ptit hit dememe tentot je me premenais sur le site de adrianhosting et j'ai vu ta photos je tai trouvez jolie en passan et je vien ici et l'age et tout ne corespond pas alors je crois que quelqun ce sert de ta photos ou whatever cest sur [cambridge.adrianhosting.com] pogne l'album cest la 2 eme photo tu va voir la j'ai envoyer ce message la au 2 place savoir qui es la trompeuse entk tres jolie je te laisse un 10/10 bonne journée xxx
J'ai meme pas oser aller voir vu que ce genre de choses est souvent des virus... Ca confirme si ceux qui sont aller voir disent que les photo sont en "format" .exe... Laisse tomber!!!
yo ca va ? ptit hit dememe tentot je me premenais sur le site de adrianhosting et j'ai vu ta photos je tai trouvez jolie en passan et je vien ici et l'age et tout ne corespond pas alors je crois que quelqun ce sert de ta photos ou whatever cest sur [cambridge.adrianhosting.com] pogne l'album cest la 2 eme photo tu va voir la j'ai envoyer ce message la au 2 place savoir qui es la trompeuse entk tres jolie je te laisse un 10/10 bonne journée xxx
J'ai meme pas oser aller voir vu que ce genre de choses est souvent des virus... Ca confirme si ceux qui sont aller voir disent que les photo sont en "format" .exe... Laisse tomber!!!
J'ai recus le meme message plusieur fois d'aller sur cambridge.adrianhosting.com mais quand veux y aller ca marche pas y parait que suis la deuxieme sur l'album photo la fille avec la main dans figure comment fait pour pouvoir aller voir trouve ca plate quelqu'un etulise ma photo
salut , jai recu moi aussi un mail sur dylg qui me disais daller sur un site ou il avais vue ma photo daller dans lalbum et que setais la deuxieme photo aussi . je doute que se sois vrai je croit plutot que c quelquun qui cherche a nous faire pogner un virus .... heureusement que je suis venu ici avant et jai vue que jetais pas la seul donc jai pas ete sur le site en questions . des con comme sa qui essaye de faire chier yen as trop sur internet faites attentions et aller pour sur les liens que vous recever du monde que vous connaissez pas c dangereux. merci et inquiete toi pas il y as surement personne qui utilise ta photo ....
salut moi aussi on ma dit que ma photo etais sur ce putain de site. sérieu si sa a infecter mon pc jvais petter la coche, mais honnetement comment on fait pour savoir si ma pic est la ou pas
Ta pic sera pas la pour la simple et bonne raison que le message dit toujours la meme chose.... C'est la deuxieme photo sur l'album... Sté si l gars voulait juste nous dire que notre photo avait été piquer, il dirait pas la meme chose à tout le monde, ca changerait...
Pis sinon pour savoir si quelquun a voler ta photo, ben désolé ya pas moyen de le savoir... A moins que tu tombe dessus par erreur...
Pis sinon pour savoir si quelquun a voler ta photo, ben désolé ya pas moyen de le savoir... A moins que tu tombe dessus par erreur...
Je crois bien que oui c'est un virus et un arnaqueur qui fait ça!J'ai eu le même message que vous parler dans doyoulookgood sauf que le gars se nomme Joel...Faites attention...Moi je l'ai pas fait parce que ce n'était pas la premiere fois que quelqu'un m'envoie un message comme ça!
je vien de recevoir le meme message d un certain joel <m4ni4k> sur dylg voila le message qu il ma envoyer ((((( bonjours mamzel, je tenvois pas un message comme les autres pour te pausé des questions bizzard c'est juste pour tavertire que tentot je me premenais sur un autre site comme ici et j'ai vu ta photo sauf pas meme description ni age ni ect ... bref sois que tu es la mechante ou tu tes fait prendre tes photos ... tk si tu veut jeter un oeil cest http://www.archivephoto.adrianhosting.com et si ca te derange pas fait comme si de rien étais bonne journée un 10/10 en passan temp que tu n'est pas la méchante bye en passan c'est dans l'albume photo ))))))))