Ordinateur bloqué!a l aide!!!!
nico
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je vous expose les faits!
j ai deux ordinateur portable acer aspire 5670 et celui que j utilise principalement a un probleme!
j allume l ordinateur tous ce passe normalement jusqu au moment ou le bureau apparait. Il n y a que le fond d ecran qui apparait et rien d autre la souris de l ordi ne fonctionne pas mais celle qui est en usb fonctionne mais ne peut que bouger! j ai allumé en mode sans echec et ca fonctionne! j ai essayer de tous nettoyer mais en vain!ca ne change rien!
j ai donc mis le disque dur dans mon autre ordi et miracle ca fonctionne!c est d ailleur avec celui ci que je vous ecris!
pourriez vous m aidez s il vous plait!??j espere que oui!
merci d avance a vous tous!!
voila je vous expose les faits!
j ai deux ordinateur portable acer aspire 5670 et celui que j utilise principalement a un probleme!
j allume l ordinateur tous ce passe normalement jusqu au moment ou le bureau apparait. Il n y a que le fond d ecran qui apparait et rien d autre la souris de l ordi ne fonctionne pas mais celle qui est en usb fonctionne mais ne peut que bouger! j ai allumé en mode sans echec et ca fonctionne! j ai essayer de tous nettoyer mais en vain!ca ne change rien!
j ai donc mis le disque dur dans mon autre ordi et miracle ca fonctionne!c est d ailleur avec celui ci que je vous ecris!
pourriez vous m aidez s il vous plait!??j espere que oui!
merci d avance a vous tous!!
A voir également:
- Ordinateur bloqué!a l aide!!!!
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
salut.. essaye de faire une restauration systeme en mode sans echec,une date antérieure ou ça fonctionnait.
merci pour vos reponse!
j ai deja essayé une restauration en mode sans echec ca a fonctionné au bout de la 3eme fois mais au demarrage suivant rebelote!!
comment puis je savoir si c la carte mere ou la graphic?
merci de m aider cest vraiment gentil!
j ai deja essayé une restauration en mode sans echec ca a fonctionné au bout de la 3eme fois mais au demarrage suivant rebelote!!
comment puis je savoir si c la carte mere ou la graphic?
merci de m aider cest vraiment gentil!
à tu un cd..sinon voilà un lien pour toi.
en anglais mais si ça peut t'aider c cool
http://drivers.softonic.com/ie/18560/Acer_Aspire_5670
la flèche verte c pour télécharger
en anglais mais si ça peut t'aider c cool
http://drivers.softonic.com/ie/18560/Acer_Aspire_5670
la flèche verte c pour télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question