Logiciel traducteur
Frodon2601
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hamonofis -
hamonofis -
Bonsoir
Je desire telecharger un logiciel gratuit me permettant de traduire des textes et des mots fra/angl le bleme c'est que tout les logiciels sont limité (jour;nombre de mots...) pouvez vous svp m'aidé a trouvé un traducteur ILLIMITE a telechargé ... ; ) Merci d'avance
Je desire telecharger un logiciel gratuit me permettant de traduire des textes et des mots fra/angl le bleme c'est que tout les logiciels sont limité (jour;nombre de mots...) pouvez vous svp m'aidé a trouvé un traducteur ILLIMITE a telechargé ... ; ) Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel traducteur
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
bonsoir le traducteur je veux pouvoir l'utilisé meme hors connexion quand je sort y'a plus de wifi ...je voudrai pouvoir l'installer mais je netrouve que des trucs limité..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je réponds un peu en retard mais il existe un logiciel permettant ce que vous souhaitez. Il est un peu compliqué à prendre en main mais une fois qu' on l'a en main il est assez pratique c'est moses qui fonctionne sous system unix like. Donc il faudrait voir s'il est executable en environnement windows avec cigwin