Je voudrais recupere mon systéme d'origine

badia -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
svp je voudrais avoir votre aide ,car je possede un acer aspire 5100 et lors d'une opératioin de mainrenance le technicien à qui la tâche était destiné a réussit à non seulement à chenger mon systeme d'exploitation d'origine(windows vista) en windows xp;mais aussi à éliminer la majorité des piloites d'origine en plus de l' empowring. et pouir couroner le tout ikl égard tous mes cd d'installation,alors svp si quelqu'un a une solution à me proposer pour retrouver la confgiguration d'origine de ma machine ce serais vraiment trop cool
MERCI
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

un technicien acer, ou un technicien de quartier.
Le plus simple qui n'a rien à voir avec une opération technique et de voir avec le mec qui ta perdu les cd, si c'est un tec acer, il te les renvera, et si c'est un tech de quartier, fait lui crasher une nouvelle version de vista, ou otre, pour qu'il se fasse pardonné.
0
badia

merci flo74700 non c pa un tech d'acer malheureusement et les version de vista qu'il m'a proposé ne me convienne pas.mrtci quand même c cool davoir repondu
0
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

a tu un utilitaire de restauration usine a la mise sous tension ?
ta memoire d'exploitation d'origine devrait etre sur une partie du disque dur mais chez acer j'emet un doute
0
badia

effectivement tes doutes sont fondés car en effet je ne retrouve nulle part ma memoire d'origine.et non je ne dispose pas de l'utilitaire dont tu me parle....merci de ton aide
0
TOTO

Pour les pilotes va sur le site d'acer pour le reste fait une grosse tête à ton "technicien" .
a+
0
badia

ok ,toto je vais de suite commencer à telecharger les pilotes sur le site d'acer.j'aurais aimé lui couper la tête à ce technicien
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Sur ACER pour une configuration usine il faut apparement démarrer avec les touches ALT + F10. Par contre sauvegarde bien tout tes documents avant pour éviter tout problème.
0