Probleme windows vista et reseaux
tuba
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tuba Messages postés 40 Statut Membre -
tuba Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
voila,je me suis acheté un nouveau pc,c'est un pc portabla amilo xi 2528 de fujitsu siemens,je suis branché en wifi a ma freebox,mais il me dit que ma connection est limité,pourquoi? le routeur et le wifi sont bien activé
.par contre,lorque je suis en ethernet,ma connection n'est pas limitée.
Par ailleur,impossible de faire des mises a jours,que je soit en wifi ou ethernet,c'est toujours le meme message,erreur 800F081F, je leur ai ecrit y'a deux jours et pas de reponses,quelqu'un pourait m'aider,mercis
Bonsoir,
voila,je me suis acheté un nouveau pc,c'est un pc portabla amilo xi 2528 de fujitsu siemens,je suis branché en wifi a ma freebox,mais il me dit que ma connection est limité,pourquoi? le routeur et le wifi sont bien activé
.par contre,lorque je suis en ethernet,ma connection n'est pas limitée.
Par ailleur,impossible de faire des mises a jours,que je soit en wifi ou ethernet,c'est toujours le meme message,erreur 800F081F, je leur ai ecrit y'a deux jours et pas de reponses,quelqu'un pourait m'aider,mercis
A voir également:
- Probleme windows vista et reseaux
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
il y a peut-être ta solution là -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3161539 windows update vista erreur 800f081f
merci beaucoup,j'ai installer ce petit logiciel et la mon ordi est en train d'installer les mises a jours..
Par contre aurais tu une solution a mon soucil de connection ?c'est quoi dns ?
Par contre aurais tu une solution a mon soucil de connection ?c'est quoi dns ?
as tu été voir ce qui était indiqué dans les propriétés de ta connexion ? windows a aussi un outil de diagnostique réseau qui pourrait t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question