Changement de FAI ADSL Wanadoo / tele 2

WasGo -  
 désespoir -
Salut,

J'ai Wanadoo ADSL et je désire changer de FAI pque wanadoo est vraiment trop cher. J'ai vu que tele 2 etait TRES interressant face aux autre FAI. Si qqu'un utilise tele 2 ADSL j'aimerais savoir si il en est satisfait.

Sinon, pour résilier avec Wanadoo je sais qu'un simple mail suffit mais je voudrais savoir si qd je resilierais, ma ligne ADSL sera toujours active cad si je ne vais pas avoir a payer des frais de mises en services avec le nouveau FAI.

Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

omar

si vous resilié votre abonnement avec wanadoo la laigne va etre coupé et lorsque vous changé de fai vous payez les frais
0
alban

bonjour
cela fait deux mois que je suis abonne a tele 2 ca marche tres bien
aucun probleme pour le moment
0
andre

salut mon ptit

tu sais moi j'ai pris 512 tele2 et bin moi j'en suis pas tres content car j'arrete demanche la prise au cul l'ordinateur pour faire fonctionner la boite avec les lampes car l'autre jours tu sais c'qui mais ariver j'etais sur intrenet bin tranquille quand soudain y a une lampe de la boite qi sait mit a clignoter et bin la patatrac pu d'internet alors il a fallu que je defasse encore quel prise au cul de l'ordinateur pour remettre tout ca en marche tu sais mon ptit o l'est pas tres pratique et bin tu sais ce que j'vais faire et bin j'vais y mettre un interrupteur su l'fil comme ca plus besoin d'demonter la prise qi s'trouve au culde l'ordinateur tu coirs pas

andre 80 ans retraite
0
vince45

les frais de mise en service sont gratuit chez tele2 , j'ai rien paye je viens de recevoir la facture. je suis happy du debit c honorable franchement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francoisf30 Messages postés 43 Statut Membre 7

En bref, content de TELE2?
Et les adresses mails de wanadoo?
Comment les garder??
Merci à vous
0
alban

salut
le mieu c est de changer d adresse mais sur un site comme la poste
donc chaque fois que tu changera de FAI tu gardera ton adresse e mail a la poste c est bien sur aussi gratuit
bonne annee
alban
0
francoisf30 Messages postés 43 Statut Membre 7

OK Alban, mais j'ai une dizaine d'adresses mails à gérer car je suis directeur d'une structure de spectacles avec différents groupe d'artistes.
Donc, il me faut recevoir tous les courriers en même temps directement dans mon PC, et surtout pouvoir envoyer des mails de toutes les adresses sans me connecter à chaque boîte.
Suis-je clair?
A moins qu'avec Laposte.net on puisse faire pareil ??? Mais je ne crois pas.
0
alban

il y a un moyen de garder ses adresses chez wanadoo il faut les faire transferer sur un compte wanadoo acces libre
0
LETTO

un conseil .... NE JAMAIS ALLER chez télé2, ce sont purement et simplement des voleurs

j'ai eu un litige avec eux ... de leur faute et ils ne veulent absolument pas reconnaitre leur erreur.

Le pire c'est qu'ils mentent à leurs clients et le prenne nt pour des cons

faire une campagne de pub agressive c'est bien mais asurer le suivi de la clientèle serai mieux
0
Loyoan

Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes que LETTO avec tele2 qui depuis qu'il sont passé au dégroupage total, méprise totalement leur client et ne sont ni efficace ni correct sur la plan relationnel (à la limite de l'insulte). Quant à la facturation c'est grand guignol.
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur un FAI sérieux je l'en remercie.
Pour changer de FAI faut-il résilier son contrat en premier ou s'abooner à un nouveau avant ?
Merci à tous.
Loyoan.
0
Utilisateur anonyme > Loyoan

salut
-->13 loi et droits
0
désespoir

UN conseil ..OUBLIEZ TELE 2 .....j 'ai pris l 'offre TELE 2 BOX de janvier 2008 tres alléchante
RESULTATS : telephone et connexion coupés avant de recevoir la box ....puis installation de la box .à son arrivee 2 jours apres et depuis 15 jours GALERE.....connexion internet mais plus de telephone .......appels nombreux aux services techniques depuis mon portable ( je vous dis pas le cout sans compter mes autres appels passes d 'ordinaire du fixe ....)INCAPACITE des services tecniques à trouver solution , mais bien sur c'est toujours ma faute , on decouvre que mes combines mains libres sont défectueux ...moi je dirai incompatibles !!!!!! maintenant c'est ma ligne , mes prises ...enfin chaque appel amene une nouvelle réponse et N'amene toujours pas le télephone !!!!!!
le service commercial refuse une indemnisation et d 'admettre que je paie pour rien (et oui j 'ai internet ) refuse de me résilier pour me repasser chez Telecom ..ne veut pas envoyer de technicien.............et bien sur les problémes ne sont en aucun cas imputables à tele 2
Bref , je suis au desespor de retrouver ma ligne de tel un jour et ne sait comment faire pression sur eux , les termes du contrat sont faits pour quand tout va bien ...qui sait à qui je dois m 'adresser pour un recours .....et surtout oubliez tele2 il vaut mieux payer plus cher mais pas se prendre de telles prises de tete ...
0