Fichier windows endommagé
Fermé
linoa92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
-
19 déc. 2007 à 22:01
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 déc. 2007 à 20:01
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 déc. 2007 à 20:01
A voir également:
- Fichier windows endommagé
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
13 réponses
Salut ,
Est ce que le pc démarre sur le pc ou pas???
Si c'est pas le cas dis le moi et tiens moi au courant.
Est ce que le pc démarre sur le pc ou pas???
Si c'est pas le cas dis le moi et tiens moi au courant.
linoa92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
19 déc. 2007 à 22:11
19 déc. 2007 à 22:11
merci de m'aider my-freestyle
Non il ne se passe rien j'ai un écran noir
Non il ne se passe rien j'ai un écran noir
Ouais donc c'est normal, il faut modifier la séquence boot de ton pc.
J'vais tenvoyé un lien pour sa :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Ensuite pour réparé windows tu procéde comme sa :
- démarre ton PC avec le CD d'installation de XP
- lance le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisis "Installation"
- poursuivre le processus d'installation jusqu'à la fenêtre t' avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisissez "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.
Ps: Quelle est la marque de ton pc?
J'vais tenvoyé un lien pour sa :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Ensuite pour réparé windows tu procéde comme sa :
- démarre ton PC avec le CD d'installation de XP
- lance le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisis "Installation"
- poursuivre le processus d'installation jusqu'à la fenêtre t' avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisissez "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.
Ps: Quelle est la marque de ton pc?
linoa92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
19 déc. 2007 à 22:31
19 déc. 2007 à 22:31
ok mais je choisi quoi comme séquence? Et ma page de bios ne se présente pas du tout comme sur ton lien. J'ai pas autant de choses inscrites.
Mon pc n'est pas une marque c'est plutot un pc tuné
Mon pc n'est pas une marque c'est plutot un pc tuné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum ok ,
Alors tu va avoir une liste ou il y a marqué le nom de ton disque dur , le lecteur cd et le lecteur de disquette.
Le nom de ton disque dur figure en premier dans la liste. Tu mets ton lecteur cd en premier dans la liste et redémarre avec le cd win xp.
Alors tu va avoir une liste ou il y a marqué le nom de ton disque dur , le lecteur cd et le lecteur de disquette.
Le nom de ton disque dur figure en premier dans la liste. Tu mets ton lecteur cd en premier dans la liste et redémarre avec le cd win xp.
linoa92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
19 déc. 2007 à 23:25
19 déc. 2007 à 23:25
ok merci my-freestyle j'essaierai tout ca demain je te tiens au courant
linoa92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
20 déc. 2007 à 19:36
20 déc. 2007 à 19:36
bonjour
Alors j'ai bien suivi tout ce que tu m'avais dis mais j'ai eu plusieurs messages d'erreur lors de la réparation
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : swmidi.sys
le programme d'installation en peut pas copier le fichier : essent.dll
j'ai ensuite eu ce message
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant : ntfs.sys.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGE_AREA
Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la première fois redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour séléctionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : 0x00000050 (0xE1B89FF0, 0x00000000, 0xF72ED46B, 0x00000001)
*** ntfs.sys - adress F72ED46B base at F72C1000, DateStamp 3d6de5c1.
J'ai donc redémarrer mon pc mais je ne peux pas relancer la réparation de windows et il reste bloqué sur la page de démarrage de windows.
Alors j'ai bien suivi tout ce que tu m'avais dis mais j'ai eu plusieurs messages d'erreur lors de la réparation
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : swmidi.sys
le programme d'installation en peut pas copier le fichier : essent.dll
j'ai ensuite eu ce message
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant : ntfs.sys.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGE_AREA
Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la première fois redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour séléctionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : 0x00000050 (0xE1B89FF0, 0x00000000, 0xF72ED46B, 0x00000001)
*** ntfs.sys - adress F72ED46B base at F72C1000, DateStamp 3d6de5c1.
J'ai donc redémarrer mon pc mais je ne peux pas relancer la réparation de windows et il reste bloqué sur la page de démarrage de windows.
Bonsoir , désolé pour le retard.
Est-ce que ton pc démarre normalement??
Si oui , va sur ce site :
http://www.soundcard-drivers.com/drivers/10/10420.htm
C'est pour télécharger et remplacer le fichier swmidi.sys .
Pour la dll je n'ai pas encore trouvé. On reparle de tout sa demain soir. A moins que quelqu'un d'autre puisse t'aider.
Voila a demain.
Est-ce que ton pc démarre normalement??
Si oui , va sur ce site :
http://www.soundcard-drivers.com/drivers/10/10420.htm
C'est pour télécharger et remplacer le fichier swmidi.sys .
Pour la dll je n'ai pas encore trouvé. On reparle de tout sa demain soir. A moins que quelqu'un d'autre puisse t'aider.
Voila a demain.
linoa92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
21 déc. 2007 à 11:01
21 déc. 2007 à 11:01
Non mon pc ne démarre pas normalement il reste bloqué sur la page windows est en cours de démarrage. Je n'ai accès a rien.
Quand ton pc démarre tape F8 ; sa va t'afficher les modes de démarrages. "Choisit derniére bonne configuration" ou si cela ne marche pas choisis le mode sans échec. Dis moi si il s'allume.
linoa92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
22 déc. 2007 à 13:06
22 déc. 2007 à 13:06
Bonjour my-freestyle désolée du retard
J'ai essayé de redémarrer en mode "dernière bonne configuration" et en mode "sans échec" mais mon pc reste toujours bloqué sur la page "windows est en cours de démarrage".
J'ai essayé de redémarrer en mode "dernière bonne configuration" et en mode "sans échec" mais mon pc reste toujours bloqué sur la page "windows est en cours de démarrage".
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
22 déc. 2007 à 20:01
22 déc. 2007 à 20:01
si tu démarre ton pc ,avec ton cd dedans et appuie sure Esc où F1,
qu'est-ce que tu as !!