Problèmes dans le gestionaire de Taches
c3d58
Messages postés
5
Statut
Membre
-
c3d58 Messages postés 5 Statut Membre -
c3d58 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut tlm,
Je n'utilise pas Internet Explorer, il est bloqué par ZA ! Je préfère utiliser Firefox. Jusque la rien d'extraordinaire, mis à part que IE ouvre une infinité de processus dans le gestionaire de tache ! Ca me fait laguer a la longue, et la ça fait un bout de temps que toute les heure j'ouvre le gestionaire et que je ferme les 35-40 processus ouvert >_<'
Comme une image est plus parlante qu'un long discour, voila ce que ca donne apres 1h30 +-
https://imageshack.com/
Je précise quand même qu'il n'y a aucunes fenetre IE qui s'ouvre, il sagit juste de processus :(
Merci de vous penchez sur ce problème :(
Je n'utilise pas Internet Explorer, il est bloqué par ZA ! Je préfère utiliser Firefox. Jusque la rien d'extraordinaire, mis à part que IE ouvre une infinité de processus dans le gestionaire de tache ! Ca me fait laguer a la longue, et la ça fait un bout de temps que toute les heure j'ouvre le gestionaire et que je ferme les 35-40 processus ouvert >_<'
Comme une image est plus parlante qu'un long discour, voila ce que ca donne apres 1h30 +-
https://imageshack.com/
Je précise quand même qu'il n'y a aucunes fenetre IE qui s'ouvre, il sagit juste de processus :(
Merci de vous penchez sur ce problème :(
A voir également:
- Problèmes dans le gestionaire de Taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
8 réponses
Ouioui j'ai déjà essayer ça ne change rien du tout ! Mis à part que j'ai des fenetre IE qui s'ouvrent (trop) souvent !
Oui p-e, mais j'ai deja fais tourner Avast et Norton ils ne detectent rien a part quelques trucs mineurs :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme ca il me semble, je n'ouvre pas le gestionnaire de tache tous les jours a la base ! Je remarquais que mon pc ramais, j'avais quelques soucis avec firefox (Il ouvrait que des pages blanches ^^) c'est à ce moment la que j'ai regarder dans le gestionaire et que j'ai vu le carnage :p