Dossier Temporay Internet Files perdu

Aquarelliste Messages postés 20 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver mes fichiers temporaires créés par Internet : en cherchant à recréer le chemin : c:\Documents and Settings\"Mon nom"\Local Settings\Temporary Internet Files\, je me trouve sans le fichier "Temporary Internet Files", j'ai seulement dans le dossier "Local Settings" 3 dossiers qui sont : Application Data, Apps et Temp où je ne vois aucun dossier "Temporary Internet Files" !
- Qui peut m'indiquer le chemin pour y arriver ? (je recherche une adresse URL perdue)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Shalom,

Tente ceci:
Menu Démarrer, Executer: tape %temp % puis click ok
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
deja, il faut afficher les fichiers cachés.
ensuite du vas dans c:\documents and settings, tu clic sur le dossier qui porte ton nom d'utilisateur, puis tu vas dans local settings. La tu trouveras ton Temp Int files.
le + important, c'est quand tu te trouves dans le dossier doc & settings, il faut bien aller dans le dossier portant ton nom d'utilisateur. Si tu n'as pas de nom d'util, tu vas dans administrateur.
0
Aquarelliste Messages postés 20 Statut Membre

1) Avec %temp %, ça ne marche pas, il me dit qu'il ne trouve pas ce dossier,
2) Quand je fais sur Documents and Settings ou sur mon nom, (et le reste de l'arborescence jusqu'à "Local Settings") puis clic droit >Propriétés> et que je décoche "caché" dans les attributs, je ne vois toujours pas apparaître le dossier "Temporary Internet Files" !
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ta essayé de faire une recherche???
0