Téléchargement de sims 2 !!! besoin d'aide !!
amanda-13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coco -
coco -
Salut,
Alors en fait, j'ai un problème pour télécharger des habits, coiffures, maquillage ....
Quand je clique sur télécharger ( en anglais pour la plupart des site ), cela m'ouvre une petite fenetre qui me demande si je veux " enregistrer " ; " ouvrir le dossier " ou " rechercher " . J'ai essayée de cliquer sur les trois mais rien a faire pas moyen, je n'arrive pas a les installer sur mon jeu. Adez-moi SVP !
Ps: pour information j'ai : Les sims 2 ; Les sims 2 nuit de folie ; Les sims 2 la bonne affaire ; Et tout ça sur le kit Tout pour les ados !
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
Alors en fait, j'ai un problème pour télécharger des habits, coiffures, maquillage ....
Quand je clique sur télécharger ( en anglais pour la plupart des site ), cela m'ouvre une petite fenetre qui me demande si je veux " enregistrer " ; " ouvrir le dossier " ou " rechercher " . J'ai essayée de cliquer sur les trois mais rien a faire pas moyen, je n'arrive pas a les installer sur mon jeu. Adez-moi SVP !
Ps: pour information j'ai : Les sims 2 ; Les sims 2 nuit de folie ; Les sims 2 la bonne affaire ; Et tout ça sur le kit Tout pour les ados !
Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Téléchargement de sims 2 !!! besoin d'aide !!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
regarde ce lien http://www.daily-sims.com/mag/p_faq.htm il y as une rubrique sur les téléchargements.
Non je ne l'ai pas ce dossier. Mais de toute façon je l'avais crée, j'ai essayer et tout mais sa marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question