Commentcamarche

Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
on peux ammeliorer ce site avec des grades gagner des points à chaque resolution ou de bonnes suggestios pour menter le grade par exemple et ce ci dois etre survéller par les moderateurs
ca sera mieux Féonix Faction

15 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

on a déjà proposé de mettre différentes couleurs , sur le nom des helpers,
< faire une distinction ,en sorte entre les membres >

Alors, mettre des points et ensuite faire un classement selon les points et une distinction , un peut comme à l'armée !
cela provoquerait encore plus de tension entre les membres !!

Si on est bénévole, et donner ce que l'on possède, en temps et connaissances !
( hors des responsabilités famillialles et sociales )

on peu être gratifié, passer de membre, à contributeur , voila déja une belle satisfaction ,

et puis CCm,est < un site d'assistance > -- < et non de compétition > !!!!!!!
2
brupala Messages postés 112054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

c'est juste,
sauf que être contributeur ,n'est pas une gratification , enfin pas à mes yeux, c'est surtout avoir plus de moyens pour agir sur la qualité du contenu de CCM , et ce parce que nous pensons que ces moyens sont entre de bonnes mains .
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Sa serai un sacré boulot surtou,
le forum fonctionne grace a des gens qui vienne passer 5minutes ou 10 pour le plaisir, aidez les gens,

Y faudrait qu'il y ai des personne qui ne fassent plus que sa apres...

Tadesous?
0
Utilisateur anonyme

Et puis l'essentiel est de résoudre les problèmes, pas d'être le meilleur.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

cette question a deja etait posée et je suis totalement contre!!

Nous ne sommes pas ici pour etre ""le meilleur"" mais juste pour aider les gens benevolements...

Nous avons tous une vie en dehors de ce forum... ;-(

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour à toutes et à tous
Et puis quoi encore !! une remise de médailles à la fin de l'année avec citatation à l'ordre de CCM
Crois tu que jeff et son équipe n'ont que ça à faire
Je serai curieux de savoir si tu as fait du bénévolat
Bonne journée . transat
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Exact... m'enfin bon. . . ;-s
0
Utilisateur anonyme

Bon ca va il ne fait que proposer, pas besoin d'en faire un foin. Il a compris.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
OK,ce n'est pas mon jour de bonté.Hélas pour moi cela m'arrive de temps en temps
bonne journée à tous
transat
0

Merci bonne journée a toi aussi :)
0
Utilisateur anonyme

Merci vous aussi
Et vive le foin.
0

Si tu le dis ;-p
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Bon ben non :-)
0

salut Jcheff...

On attendait ta réponse ;-((
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Et bien vous l'avez :-)
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui...enfin on s'en doutait un peu ;-))
0

Exact....

et puis CCm,est < un site d'assistance > -- < et non de compétition > !!!!!!!

+1 ;-)
0
Anonyme

Salut

Après réflexion : http://redwing.hutman.net/~mreed/Assets/lurker.jpg

+1 :) : http://redwing.hutman.net/~mreed/Assets/sycophant.jpg

merci .

à+
0