ATI ou Gforce ?
Résolu
clark5
Messages postés
12
Statut
Membre
-
clark5 Messages postés 12 Statut Membre -
clark5 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voila j'ai actuellement une ATI x1650 serie, (bonne configue de pc) j'ai le jeu Stalker et Jericho, est sa rame a mort, je vais acheter un barrete ram (actuellement 1G de ram) mais j'aimerais savoir pour les jeux vaut mieux une Ati ou Gforce?
PS: ma carte graphique a griller donc..
Voila merci j'attend avec impatience.
(Je vais aller faire les course après ^^)
PS: ma carte graphique a griller donc..
Voila merci j'attend avec impatience.
(Je vais aller faire les course après ^^)
A voir également:
- ATI ou Gforce ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
lol evite des titre pareil lol ici ont heberge les 2 clan, et quand ont pose la question la, c'est l'apocalypse parce que tout le monde a ses raison de choisir sa marque, lol aller je commence^^
STALKER est powered by nvidia si jme trompe pas, je te conseil de prendre une 8600GTS 256mb, http://www.revioo.com/articles/a9823_0.html
STALKER est powered by nvidia si jme trompe pas, je te conseil de prendre une 8600GTS 256mb, http://www.revioo.com/articles/a9823_0.html
Pour des jeux comme S.T.A.L.K.E.R, il n'y a pas d'hésitations à avoir ! nVidia Gforce 7900 GT minimum !
Salut,
pourrait tu nous donnez ta config actuelle pour mieux te conseiller stp ;)
Perso peut importe la config tant que tu a un port pci express 16x et si tu a 250€ 8800 GT 512mo sans tortillé du c.. hehehe si tu a 300 350€ la 8800 GTS 512mo la pny etait a 300€ hier sur cdiscount je c est pas si il vont en re mettre:p te trompe pas hein pas les 640mo en gt ou en gts il y a que les version en 512 qui ont le nouveau gpu G92 vas sur hardware.fr tu a le comparatif ;)
Bonne chance
pourrait tu nous donnez ta config actuelle pour mieux te conseiller stp ;)
Perso peut importe la config tant que tu a un port pci express 16x et si tu a 250€ 8800 GT 512mo sans tortillé du c.. hehehe si tu a 300 350€ la 8800 GTS 512mo la pny etait a 300€ hier sur cdiscount je c est pas si il vont en re mettre:p te trompe pas hein pas les 640mo en gt ou en gts il y a que les version en 512 qui ont le nouveau gpu G92 vas sur hardware.fr tu a le comparatif ;)
Bonne chance