A voir également:
- Fichier en pl/sql
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
6 réponses
SebManfred
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
128
19 déc. 2007 à 12:15
19 déc. 2007 à 12:15
je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la question, mais si tu veux dire charger la procédure sous oracle à partir d'un fichier sql qui créée la procédure par "create or replace procedure ...." ou "create or replace function....", il suffit de te positionner dans le répertoire ou se trouve ton fichier, de taper @nom_du_fichier.sql puis entrée.
normalement, tu devrais avoir en retour le résultat du chargement de ta procédure et les erreurs éventuelles
normalement, tu devrais avoir en retour le résultat du chargement de ta procédure et les erreurs éventuelles
merci!
j'ai fait la procédure
comment on créer un tableau résultat avant l'affichage de données en pl/sql
kelkun petu-il m'aider?
j'ai fait la procédure
comment on créer un tableau résultat avant l'affichage de données en pl/sql
kelkun petu-il m'aider?
SebManfred
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
128
19 déc. 2007 à 14:33
19 déc. 2007 à 14:33
si tu parles de mise en page, c'est pas en pl/sql que tu pourras faire ça, ça n'est pas prévu pour.
ce que tu peux faire, par contre, c'est utiliser un logiciel du genre TOra, qui te permet de voir les résultats de tes requetes sous la forme d'un tableau et d'appeler ta procédure dans une requete, dans le logiciel que tu aura choisi
ce que tu peux faire, par contre, c'est utiliser un logiciel du genre TOra, qui te permet de voir les résultats de tes requetes sous la forme d'un tableau et d'appeler ta procédure dans une requete, dans le logiciel que tu aura choisi
en fait je ve crére un fichier qui cacul une table de multip^lication et affiche le resultat et pour ça je dois créer une table résultat, je ne peux pas le faire avec un bloc pl/slq?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SebManfred
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
128
19 déc. 2007 à 14:49
19 déc. 2007 à 14:49
si, ça tu peux le faire, mais je ne comprend pas très bien l'intérêt de la chose... si c'est juste pour calculer des tables de multiplication, pourquoi ne pas le faire dans une boucle "for" bête et méchante en c? c'est beaucoup plus simple! pas besoin de passer par des bases de données pour ça.
sinon, si tu tiens absolument à passer par du PL/SQL, la syntaxe est celle-ci :
DECLARE
TYPE v_arr IS VARRAY(25) of VARCHAR(20);
là, tu déclares un tableau de 25 éléments d'un varchar de 20 caractères
sinon, si tu tiens absolument à passer par du PL/SQL, la syntaxe est celle-ci :
DECLARE
TYPE v_arr IS VARRAY(25) of VARCHAR(20);
là, tu déclares un tableau de 25 éléments d'un varchar de 20 caractères