LINUX HELP
WA10
-
poussin -
poussin -
SAlut.
J'ai déjà écris pour mon problème mais mon message n'est pas parue.
Donc.
J'ai un problème pour installer l'adsl et ma carte son sous linux. Je ne trouve pas le linuxconfig... que dois je faire?
De plus est il possible de visualiser la partition windows sous linux?
merci
J'ai déjà écris pour mon problème mais mon message n'est pas parue.
Donc.
J'ai un problème pour installer l'adsl et ma carte son sous linux. Je ne trouve pas le linuxconfig... que dois je faire?
De plus est il possible de visualiser la partition windows sous linux?
merci
A voir également:
- LINUX HELP
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Il est que tu puisse acceder au fichier dans la partition win puisque
qu'il reconnait le sytéme de fichier dos et win
et pour ton adsl et ta carte son si je pouvais avoir plus d'infos sur ton problème?
qu'il reconnait le sytéme de fichier dos et win
et pour ton adsl et ta carte son si je pouvais avoir plus d'infos sur ton problème?
Pour ton ADSL sous linux, ca ne devrait pas poser de problemes ... Moi ca passe nickel mais j'ai un peu trafique le modem :) Par contre si tu as la raie manta je sais pas comment faire ... Donne plus de precisions sur ton materiel stp :)
Pour ta carte son, si elle n'est pas reconnue à l'install, tapes "sndconfig" dans une console. Apres ca devrait se faire tout seul :) Si ca marche pas, ta carte n'est peut-etre pas supportee ...
Pour ta partition win, c tout a fait possible !!
Si c'est de la fat, ya pas de pb ... si c du ntfs, je te deconseille de la monter en ecriture (de toutes facons par defauts tu peux pas).
Tapes simplement "mount /dev/hdxx /mnt/disk" ou le premier x correspond à ton disque dur (a pour le premier, b pour le deuxieme ...) et le deuxieme x au numero de ta partition.
Si tu veux que ta partition soit montee au demarrage, vas ecrire cette commande dans /etc/fstabs.
Pour demonter une partition, tapes "umount /mnt/disk"
Voilà, @+
Pour ta carte son, si elle n'est pas reconnue à l'install, tapes "sndconfig" dans une console. Apres ca devrait se faire tout seul :) Si ca marche pas, ta carte n'est peut-etre pas supportee ...
Pour ta partition win, c tout a fait possible !!
Si c'est de la fat, ya pas de pb ... si c du ntfs, je te deconseille de la monter en ecriture (de toutes facons par defauts tu peux pas).
Tapes simplement "mount /dev/hdxx /mnt/disk" ou le premier x correspond à ton disque dur (a pour le premier, b pour le deuxieme ...) et le deuxieme x au numero de ta partition.
Si tu veux que ta partition soit montee au demarrage, vas ecrire cette commande dans /etc/fstabs.
Pour demonter une partition, tapes "umount /mnt/disk"
Voilà, @+