Problème avec le logiciel D&Co

Résolu/Fermé
cameleandr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 10:34
 briteli - 30 août 2011 à 17:01
Bonjour,
j'ai installé le logiciel D&CO sur mon PC, mais dès que je le lance un message "erreur fatale" apparait.
j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GHz, 512Mo de RAM, avec une carte graphique ATI Radeon 9700, et pour le logiciel ils demandent pentium 4, 2GHz, 512 Mo de RAM, et une carte graphique ATI Radeon 9500. Je pense donc que le problème ne vien pas d'un défaut de configuration. Si quelqu'un a une idée pour m'aider... merci d'avance
A voir également:

22 réponses

moi j ai deco votre decorateur d'interieure 3d est sa a mis 20 minute pour l'instaler donc pas de probleme jusqu a la^pour lpour l ouvirje mes a peut pres 1 minute mes par contre quan je fait des fause mamipe il me mes erreur fatal.......... dts je narive pa a metrre des placar encastre dan les mur donc si pour ses de probleme vous aver la reponse merci de me fair signe ^^^^^^^^^$$$
0
bonsoir, je viens d'acheter une version de la collection D&CO. plus merdique que ça, jamais vu. plus de 20 minutes pour l'installer. bizare!!! je me suis dit que c'est le WINDOWS 7 est le probleme. je l'ai installé sur un autre PC avec Windows XP. encore pire !!!
de plus plusieurs virus et un cheval de troie que Kaspersky a découvert.
une vrai merde ce logiciel a la con. n'achetez jamais ce logiciel
0