Perte de ligne adsl orange
essai421
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement une ligne ADSL Orange 2M non degroupe.
J'utilise cette ligne pour de la surveillance video, le systeme etant autonome
La config est donc modem Bewan Ethernet + routeur Belkin 54g + serveur video relie par cable ethernet au routeur
Le symptome est etrange:
Quand je ne suis pas connecte a mon serveur video (via internet) la ligne se desynchronise plusieurs fois par heure, et je change donc a chaque fois d'IP
Des que je me connecte au serveur (via internet), je n'ai pratiquement plus de perte de ligne = ca tient parfois tte la journee
La ligne physique a ete teste sur place par le technicien d'orange, et est de tres bonne qualite (925m du Dslam)
D'apres vous, d'ou provient le probleme? du FAI, du materiel? (pour info, j'ai change de modem, et j'ai tjrs le meme pb)?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Essai42
J'ai actuellement une ligne ADSL Orange 2M non degroupe.
J'utilise cette ligne pour de la surveillance video, le systeme etant autonome
La config est donc modem Bewan Ethernet + routeur Belkin 54g + serveur video relie par cable ethernet au routeur
Le symptome est etrange:
Quand je ne suis pas connecte a mon serveur video (via internet) la ligne se desynchronise plusieurs fois par heure, et je change donc a chaque fois d'IP
Des que je me connecte au serveur (via internet), je n'ai pratiquement plus de perte de ligne = ca tient parfois tte la journee
La ligne physique a ete teste sur place par le technicien d'orange, et est de tres bonne qualite (925m du Dslam)
D'apres vous, d'ou provient le probleme? du FAI, du materiel? (pour info, j'ai change de modem, et j'ai tjrs le meme pb)?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Essai42
A voir également:
- Perte de ligne adsl orange
- Partage de photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Numero orange - Guide