Pb ecran désactiver
koneko
-
ashtheking Messages postés 229 Statut Membre -
ashtheking Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvau ici et j'ai besoin de votre aide
en fait l'ecran de mon ordi c'est bloqué et je cherche une commande qui pourrai le réactiver
remarque : c'est un pc portable et l'ecran est noir mais actif malgré que la luminosité est au maximum cad qu'il ressemble a l'ecran qu'on obtien quand on ferme l'ecran
je suis nouvau ici et j'ai besoin de votre aide
en fait l'ecran de mon ordi c'est bloqué et je cherche une commande qui pourrai le réactiver
remarque : c'est un pc portable et l'ecran est noir mais actif malgré que la luminosité est au maximum cad qu'il ressemble a l'ecran qu'on obtien quand on ferme l'ecran
A voir également:
- Pb ecran désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
j'ai le même problème avec mon pc portable ACER 1355.
Ce que je fais pour réactiver l'écran, c'est forcer l'ordinateur à s'éteindre, puis je le rallume. Pour moi, ca marche à tout les coups (mais mon pc date de 2003 et à pris un méchant virus en travers de la gueule et je ne l'ai pas encore formaté pour revenir à une configuration stable et correcte)
Tiens-moi au courant.
Bon courage!
Ce que je fais pour réactiver l'écran, c'est forcer l'ordinateur à s'éteindre, puis je le rallume. Pour moi, ca marche à tout les coups (mais mon pc date de 2003 et à pris un méchant virus en travers de la gueule et je ne l'ai pas encore formaté pour revenir à une configuration stable et correcte)
Tiens-moi au courant.
Bon courage!