Myst sur XP

Résolu
Bonjour,
J'ai acheté un coffret coplet des jeux Myst. Certains d'entre eux demandent windows 95 (l'Apogée, entre autres). Je suis sur XP qui me réclame le 95 lors de l'insersion du CD. On m'a affirmé qu'il existe une manip, mais je ne la connais pas. Si vous pouvez m'aider : ce serait super (j'aimerais évider d'installer un système 95 ou 98 pour un ou deux jeux)

Gilles, de Nouméa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. J'ai le meme preobleme, et meme en faisant ce petit tour de passe passe dans les propriété, il continue a ne pas sans lancer sans rien me demander le fourbe...que faire?
    1. bonjour
      laisse le jeu s'installer.
      ensuite sur l'icone de programme, tu cliques droit sur propriétés et là tu devrais trouver un onglet "compatibilité", tu coches windows95", appliquer, et ça devrait fonctionner.
      Joel
      1. Ta carte graphique supporte les 256 couleurs maximum requises?
        1. Super merci pour le conseil Myst : ça fonctionne

          Merci encore. Amicalement, Gilles