Erreur installation WinXp 0x00000007B
Fermé
Finalflo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
-
19 déc. 2007 à 08:24
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 17:41
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 17:41
5 réponses
Raison de l'erreur: interface du disque dur pas reconnu par l'OS.
Soit tu change AHCI en IDE ou autre (Dans le bios)
Soit tu installes la disquette de driver hdd pour bios pour que les version OS autre que Vista et 7 fonctionne en AHCI.
Tout est très bien excpliqué sur Wikipédia AHCI.
"Advanced Host Controller Interface"
Soit tu change AHCI en IDE ou autre (Dans le bios)
Soit tu installes la disquette de driver hdd pour bios pour que les version OS autre que Vista et 7 fonctionne en AHCI.
Tout est très bien excpliqué sur Wikipédia AHCI.
"Advanced Host Controller Interface"
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
19 déc. 2007 à 08:32
19 déc. 2007 à 08:32
Salut,
INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT - code : 0x00000007
Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le et redémarrez Windows. Avant de le réinstallez, vérifier si le pilote est compatible avec votre version de Windows. Si nécessaie, téléchargez un pilote récent sur le site du fabricant du matériel.
Faut trouver quel matériel est en cause maintenant...
INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT - code : 0x00000007
Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le et redémarrez Windows. Avant de le réinstallez, vérifier si le pilote est compatible avec votre version de Windows. Si nécessaie, téléchargez un pilote récent sur le site du fabricant du matériel.
Faut trouver quel matériel est en cause maintenant...
loool-34450
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
21 janv. 2010 à 19:11
21 janv. 2010 à 19:11
Bonjour,
j'ai exactement le même problème .
Pouvez-vous m'aider svp ?
j'ai exactement le même problème .
Pouvez-vous m'aider svp ?
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:20
21 janv. 2010 à 19:20
Salut
Tu essaies sans doute d'installer Xp sur un Pc avec Vista ou Seven à l'origine et/ou avec un disque-dur SATA...
Comment installer Xp sur un disque-dur SATA ainsi que Passer de Vista à Xp - La solution
Tu essaies sans doute d'installer Xp sur un Pc avec Vista ou Seven à l'origine et/ou avec un disque-dur SATA...
Comment installer Xp sur un disque-dur SATA ainsi que Passer de Vista à Xp - La solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalflo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
5
19 déc. 2007 à 08:44
19 déc. 2007 à 08:44
Alors j'ai refais des tests
J'ai débranché les deux DD, ma souris et mon clavier USB aussi, j'ai mis un clavier avec le port clavier. J'ai enlevé 3 rams en en laissant donc qu'une mais le message s'affiche toujours.
Je pense pas que ca vienne du lecteur disquette vu qu'il fonctionne nis du lecteur/ graveur DVD vu qu'il fonctionne aussi. A moins que ca vienne quand même de là dans ce cas je peux virer le lecteur disquette et mettre un autre lecteur.
J'ai débranché les deux DD, ma souris et mon clavier USB aussi, j'ai mis un clavier avec le port clavier. J'ai enlevé 3 rams en en laissant donc qu'une mais le message s'affiche toujours.
Je pense pas que ca vienne du lecteur disquette vu qu'il fonctionne nis du lecteur/ graveur DVD vu qu'il fonctionne aussi. A moins que ca vienne quand même de là dans ce cas je peux virer le lecteur disquette et mettre un autre lecteur.
12 nov. 2010 à 17:41