Application endommagée

Lisa -  
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'utilise le logiciel Ciel Compta; hier, quand j'ai voulu double cliquer sur l'icône Ciel Compta (comme d'habitude), le message suivant est apparu:
Erreur: application endommagée; et quand je double clique à nouveau sur le même icône, un deuxième message apparaît: Erreur:Accès refusé. [0*00000005]
Fichier: c:\Program Files\Ciel\Compta\Compléments\Préférences\Défauts

Depuis, je ne peux plus aller sur ma comptabilité.
Pouvez-vous m'aider à rétablir ce problème.
Merçi pour votre aide.
Lisa
A voir également:

5 réponses

Lisa
 
j'ai trouvé: j'ai la possibilité de réparer l'application mais cela suppose une réinstallation de l'application; est ce que je conserverai toujours mes documents créés avant le problème?
1
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979
 
Fais une sauvegarde avant de faire quoique ce soit !
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979
 
Salut,

as-tu essayé de faire une restauration système (après avoir sauvegardé tes fichiers et docs) ?
0
mattouuu Messages postés 143 Statut Membre 21
 
Si tu as un cd d'instaltion du logiciel, essaye dans ajout/suppression de programme, (si l'icone est présent) de cliquer sur réparer. Sinon prend bien soin de mettre tes sauvegardes de cotés et réinstalle le logiciel.
0
Lisa
 
oui j'ai effectué une restauration système mais rien n'a changé; j'ai fait des sauvegardes sur le 2ème disque dur de l'ordinateur de travail; je ne trouve pas l'icône ajout/suppression de programme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattouuu Messages postés 143 Statut Membre 21
 
démarrer > panneau de configuration > ajout/supression de programme
0