Application endommagée
Lisa
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'utilise le logiciel Ciel Compta; hier, quand j'ai voulu double cliquer sur l'icône Ciel Compta (comme d'habitude), le message suivant est apparu:
Erreur: application endommagée; et quand je double clique à nouveau sur le même icône, un deuxième message apparaît: Erreur:Accès refusé. [0*00000005]
Fichier: c:\Program Files\Ciel\Compta\Compléments\Préférences\Défauts
Depuis, je ne peux plus aller sur ma comptabilité.
Pouvez-vous m'aider à rétablir ce problème.
Merçi pour votre aide.
Lisa
j'utilise le logiciel Ciel Compta; hier, quand j'ai voulu double cliquer sur l'icône Ciel Compta (comme d'habitude), le message suivant est apparu:
Erreur: application endommagée; et quand je double clique à nouveau sur le même icône, un deuxième message apparaît: Erreur:Accès refusé. [0*00000005]
Fichier: c:\Program Files\Ciel\Compta\Compléments\Préférences\Défauts
Depuis, je ne peux plus aller sur ma comptabilité.
Pouvez-vous m'aider à rétablir ce problème.
Merçi pour votre aide.
Lisa
A voir également:
- Cette copie de l’application installer macos mojave est endommagée et ne peut pas servir à installer macos.
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
j'ai trouvé: j'ai la possibilité de réparer l'application mais cela suppose une réinstallation de l'application; est ce que je conserverai toujours mes documents créés avant le problème?
Hamster
Messages postés
6733
Statut
Contributeur
979
Fais une sauvegarde avant de faire quoique ce soit !
Salut,
as-tu essayé de faire une restauration système (après avoir sauvegardé tes fichiers et docs) ?
as-tu essayé de faire une restauration système (après avoir sauvegardé tes fichiers et docs) ?
Si tu as un cd d'instaltion du logiciel, essaye dans ajout/suppression de programme, (si l'icone est présent) de cliquer sur réparer. Sinon prend bien soin de mettre tes sauvegardes de cotés et réinstalle le logiciel.
oui j'ai effectué une restauration système mais rien n'a changé; j'ai fait des sauvegardes sur le 2ème disque dur de l'ordinateur de travail; je ne trouve pas l'icône ajout/suppression de programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question