Viewsonic 22 pouces VX2255wmb

Résolu/Fermé
Danover Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 03:05
 gravos - 28 nov. 2008 à 20:43
Bonjour,
Je viens d'acheter un Viewsonic 22 pouces VX2255wmb avec webcam. Le design est très beau et les couleurs sont globalement fidèles. Deux problèmes cependant : le logiciel fourni n'est pas compatible Vista. Pour mettre à jour le pilote, il faut aller le récupérer sur le site....c'est un détail. Par contre, l'image de la webcam est vraiment de mauvaise qualité. J'ai essayé de la régler sans résultat

S'il est possible de faire quelque chose, quelqu'un pourrait t-il m'aider ???

4 réponses

Salut,

J'ai egalement un pb avac la webcam ,image super bruitée.t'as trouvé une solution?
0
Désolé mais je n'ai pas trouvé non plus comment faire pour faire mieux fonctionner la web cam dont l'image est vraiment horrible

C'est quand même bizarre car dans le site les numériques.com, l'étude comparative disait que la web cam est de bonne qualité. Il ne serait pas surprenant que Viewsonic ai refilé un écran avec une web cam de bonne qualité pour l'étude mais monte en série de la "merdouille"
0
Je sais que ca fait "deterrage de topic" pour pas grand chose...
Ma webcam (sur un VX2255 wmb) n'est pas reconnue par XP ; impossible de trouver les pilotes.
Tant pis, je réinstalle l'ancienne.

@ therblin : quel dommage d'acheter un écran pour une webcam !!! Celui ci est vraiment bien, la webcam est facilement remplacable...
0
moi non plus je n'arrive pas a allumer ma web cam, mais moi j'ai un mac et je ne sais pa si sa joue ou pa sur le fait que la webcam elle march pas ... Mais si qqun a reussi a allumer cette foutue web cam qui le dise SVP !!
0
Ben moi c'est encore mieux impossible d'allumer la camera !!!
Je ne vois pas comment elle peut ne pas etre allumer cette camera...
-1
après 2 livraisons de matériels ma webcam n'est toujours pas reconnue par mon pc
j'ai donc demandé le remboursement et basta avec viewsonic ; je vais réinstaller mon bon vieux dell ainsi que ma webcam Logitech en attendant de me décider sur un autre écran LCD qui ne sera de toutes façons pas Viewsonic !
0