Problème d'installation de mon Scanner EPSON

m.bertd -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer mon scanner EPSON Perfection 1200 (qui fonctionne encore parfaitement) sur Wista - cela ne pour l'instant pas possible, Wista ne reconnaissant pas le CD d'installation _ Pourriez-vous m'indiquer un Pilote ou Driver me permettant encore cette manip........si vous vouliez bien m'envoyer la solution à l'adresse suivante : m.bertd@jubii.fr
Avec mes remerciements anticipés
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Les drivers pour Vista Perfection 1200
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbWO24JeSg89WU002FXWaCmgDG+0&tc=6

ton scanner est bien 1200 et non un 1200S ou 1200 U ?
@++
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Et meme tardi, les voeux sont acceptés et retournés.
Bon courage pour la suite
1
Michel

Bonour,

Merci pour votre réponse.
C'est tardivement que je vous répond, mais ce qui me permet encore tout de même de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année***
Je viens de télécharger le deuxième programme(CopyFactory KeyOff (4.0)); je ne l'ai pas encore essayé, mais ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de l'installation. (le premier : " EPSON Copy Factory Update (4.0) EPSON Copy Factory Update
EPSON Copy Factory software updater )" m'a fait afficher le message suivant: "la version du logiciel installé n'est pas compatible avec la mise à jour".
bien à vous,en attendant
0