Problème d'installation de mon Scanner EPSON
m.bertd
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer mon scanner EPSON Perfection 1200 (qui fonctionne encore parfaitement) sur Wista - cela ne pour l'instant pas possible, Wista ne reconnaissant pas le CD d'installation _ Pourriez-vous m'indiquer un Pilote ou Driver me permettant encore cette manip........si vous vouliez bien m'envoyer la solution à l'adresse suivante : m.bertd@jubii.fr
Avec mes remerciements anticipés
Avec mes remerciements anticipés
A voir également:
- Problème d'installation de mon Scanner EPSON
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Bonsoir
Les drivers pour Vista Perfection 1200
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbWO24JeSg89WU002FXWaCmgDG+0&tc=6
ton scanner est bien 1200 et non un 1200S ou 1200 U ?
@++
Les drivers pour Vista Perfection 1200
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbWO24JeSg89WU002FXWaCmgDG+0&tc=6
ton scanner est bien 1200 et non un 1200S ou 1200 U ?
@++
Bonour,
Merci pour votre réponse.
C'est tardivement que je vous répond, mais ce qui me permet encore tout de même de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année***
Je viens de télécharger le deuxième programme(CopyFactory KeyOff (4.0)); je ne l'ai pas encore essayé, mais ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de l'installation. (le premier : " EPSON Copy Factory Update (4.0) EPSON Copy Factory Update
EPSON Copy Factory software updater )" m'a fait afficher le message suivant: "la version du logiciel installé n'est pas compatible avec la mise à jour".
bien à vous,en attendant
Merci pour votre réponse.
C'est tardivement que je vous répond, mais ce qui me permet encore tout de même de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année***
Je viens de télécharger le deuxième programme(CopyFactory KeyOff (4.0)); je ne l'ai pas encore essayé, mais ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de l'installation. (le premier : " EPSON Copy Factory Update (4.0) EPSON Copy Factory Update
EPSON Copy Factory software updater )" m'a fait afficher le message suivant: "la version du logiciel installé n'est pas compatible avec la mise à jour".
bien à vous,en attendant