Gros gros probléme internet
Résolu
benja59161
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un peu bidouillé tout à l'heure mes options internet suite à un gros problèmes de pop-up.. fin bref, j'eteinds mon pc, et en le rallumant certains sites fonctionnent (meteo.fr...) mais d'autres non (maxifoot.com..).. Du coup je rebidouille un peu tout et toujours le meme soucis.. Comment faire sachant que ce n'est pas un problème de serveur sur leur site, car mon copain arrive à se conecter de chez lui.. merci de répondre.. bonne soirée!!
j'ai un peu bidouillé tout à l'heure mes options internet suite à un gros problèmes de pop-up.. fin bref, j'eteinds mon pc, et en le rallumant certains sites fonctionnent (meteo.fr...) mais d'autres non (maxifoot.com..).. Du coup je rebidouille un peu tout et toujours le meme soucis.. Comment faire sachant que ce n'est pas un problème de serveur sur leur site, car mon copain arrive à se conecter de chez lui.. merci de répondre.. bonne soirée!!
A voir également:
- Gros gros probléme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
6 réponses
g le meme probleme sur mon pc sans avoir fait la meem manip que toi!! alors est ce vraiment ca la cause de ton prob, je me susis rendue compte de ca il y a environ 3 heures et certains sites refuse de fonctionner malgré toutes mes tentatives
outils , options , contenus , ouvre "exceptions" en face de "bloquer les fenetres popup" , et met en exceptions les sites que tu arrive pas a ouvrir
decoche "bloquer les fenetres popup" pour voir si tu arrive a ouvrir les sites que tu dis
decoche "bloquer les fenetres popup" pour voir si tu arrive a ouvrir les sites que tu dis
Oui ca me parait louche, je suis chez free.. et pas moyen d'avoir accés a des sites tels que maxifoot.fr, lachainemeteo.com,studioquiz.com.. site qui je pense ne souffre pas d'une surcharge sur leur serveur du fait du peu de personnes qui y vont.. Fin Bref, je ne sais pas ou se trouve la solution.. ayant déja essayé de désactiver le pare feu, autoriser tout dans les options internet..
J'ai le problème avec Free. Ca vient de remarcher.
Ca sent l'incident DNS (free ou au dessus).
Cordialement,
Christophe
Ca sent l'incident DNS (free ou au dessus).
Cordialement,
Christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question