Evolution

YellopicK -  
 togekiss -
Bonjour à tous,

Je possède un HP DC7100CMT qui, d'après Everest, possède une carte mère "Hewlett-Packard HP Compaq dc7100 CMT (PC926ET)", mais cela ne me parle pas.Je sais juste qu'elle possède un port PCI-Express x16 et je lui ai mis 2 barrettes de 1 G de RAM en PC3200.

Et je me demandais quel rendu pourrait avoir les derniers jeux, Call of duty 4, unreal tournament 3,Crysis...avec une bonne carte genre Nvidia 8800 GT, je vous demande donc si je pourrais faire tourner des jeux de ce genre ?

Merci pour toutes informations ou suppositions.
A voir également:

2 réponses

guix35 Messages postés 20 Statut Membre

Salut yellopick saches que tu pourras toujours faire tourner les jeux(en moyenne résolution) mais ton processeur risque de ralentir les flux d'infos. Moi avec une geforce7600, 2 go de ramm et un core duo et je fais tourner unreal 3 mais pas call of duty 4. Ca depend aussi du moteur du jeu, de la qualité de ta carte mère et de ta memoire vive Mantenant une grosse carte demande un gros ventilateur. Enfin tous ces débats sur les cartes graphique m'ammènent toujours à dire que l'essentiel c'est que tu puisse jouer quelque soit la résolution (enfin il ya un minimum) car tu passes pas ton temps à regarder les arbres et l'herbe. Enfin nous n'avons pas tous l'oeil suffisament développé pour percevoir de réèlle différece entre les graphismes pousés au max ou pas de même pour le son.
Pour répondre à ta question oui tu pourras jouer à des jeux de ce genre mais pas à fond.(mais presque)
0
togekiss

a quel niveau evolu togepi en togetic
0