Recherche soluce pour telech jeu de flipper

raztalx Messages postés 28 Statut Membre -  
 doudou50 -
Bonjour,
je suis sous vista et dans les jeux inclus dedans il n y a pas de jeu de flipper comme sous xp .... c est trop laid et je n arrive pas a m en trouver un similaire a telecharger merci d avance a tous
A voir également:

6 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

le mieux c'est d'allé sous google et taper "télécharger jeux de flipper gratuit " tu trouveras certainement ton bonheur
5
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

voila ce que j'ai trouvé un 20 sec .. un site avec plein de jeux de flipper a télécharger :)

=> http://logitheque.com/type.asp?T=303&L=Flipper+ou+Pinball
1
raztalx Messages postés 28 Statut Membre

ben non ca aurai ete trop simple et c est un peu la galere
0
raztalx Messages postés 28 Statut Membre

MERCI BIEN j ai ete voir a ton adresse mais c est tout payant et pas top du tout .n y at il pas possibilité d enregistrer celui qui est sous xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefuineur14

bonjour j ai le meme probleme que toi esque quelqu un a pu t aider car moi je trouve pas le jeu que j avait avant vista c etait le jeu flipper xp merci j attend d etes nouvelle
0
doudou50

tout simple les gars...
Il suffit d'une clé usb et connaitre un ordi ki est en xp aller dans (programme)copier pinball
et ensuite faire pareil dans vista coller et voilà.
0
didier188

le meilleur moyen c'est attendre,vista fera ça bientôt,et suffit de jouer au flip,sur les site,c'est moins bien qu'un grand ecrn,mais pour les accros,ça ammoindri le manque. bye
0